Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dracula 3000

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dracula 3000 Empty
MessageSujet: Dracula 3000   Dracula 3000 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:23

Dracula 3000 est un film pour le moins exceptionnel.
le pitch scénaristique implique le capitaine Van Helsing et son équipage. Cette fameuse bande de joyeux lurons au charisme débordant et au jeux d'acteurs pour le moins exceptionnels recoit un message de détresse en provenance d'un vaisseau venant de la planète Transylvania.
Bien evidemment ils abordent ce fantastique vaisseau composé de coursives dans lesquelles on ne peut tourner que d'un coté (regardez le film, les charpentiers ont picolé, c'est obligatoire) pour tomber assez rapidement sur un tas de cerceuil contenant du sable.

vu que la je vous sens hors d'haleine, je vais spoiler encore un peu plus.

donc bref au bout d'un petit quart d'heure notre équipage de légumes péteurs tombe quasi accidentellement sur un vampire qui trucide le black toxico de l'équipage. Celui-ci devient un vampire et avec force de gesticulations purement ridicules, menace notre équipage. Le monsieur se bouffe donc une centaine de pruneaux bazardés par des fusils automatiques avant que les survivants ne se rendent comptent que ca n'as sur lui aucun effet.
Pas grave, y'a justement un manche à balai à usage unique dans un coin de la pièce (brisez sur un vampire en cas d'urgence) et c'en est fini de notre plouc.

Le reste de l'équipage fait donc des groupes de 1 pour explorer le vaisseau, en prenant bien garde d'emporter tous des fusils.... (ou des pistolets parce que qui peut le moins peut toujours moins que celui qui peut pas grand chose de plus) logique me direz vous.

Passons. La blonde à forte poitrine (signe du film d'horreur qui cartonne) se promène donc dans la coursive et tombe sur un môsieur mystérieux avec un ratelier en plastoc et une cape montante qui camoufle jusqu'au sommet de son crâne et qui lui confesse être Dracula lui même... Rien que ça!!! mais la mystère, il s'approche pour la mordre.... et non , puisqu'en effet il s'agit d'un androide programmé pour connaitre des techniques de sexe et vouloir aller aux toilettes.

C'est là le seul rebond scénaristique du film(si toutefois on peut appeler ça un rebond), et le reste de l'équipage ne manquera pas de le souligner pendant un bon quart d'heure de dialogues explosifs cousus de fil blanc. Le scénariste a du comprendre a ce moment que tout foutait le camp et il a donc choisi de mettre un terme prématuré à ce dialogue Ikea pour relancer l'histoire.

Le scénario reprends comme si de rien n'était et l'équipage se voit réduire comme peau de chagrin, perdant tragiquement membres après membres. Alors qu'il ne reste plus que 2 survivants, le scénariste, visiblement à court d'idées, décide de faire intervenir ZE END .

Et cette fin, qui, à elle seule mérite de faire figurer ce film dans les annales du 7ème art pour l'éternité et bien plus encore, j'ai choisi de vous la dévoiler comme ca sans que vous n'ayez rien demandé mais qu'importe, la voici

Les deux survivants, ( le rambo black et le droid pornstar) se rendent donc au poste de pilotage du gros vaisseau pour le précipiter dans le premier soleil du coin, massacrant par la même le reste des vampires que vous n'aurez pas vu et le fameux dracula qui n'aura eu finalement droit qu'à deux plans bien kitchos ou on le voit détaler comme une lopette dans la coursive carrée afin de fuir la lumière des lampes torches.

Vous l'aurez compris, ce film nécessite que vous le regardiez, ne serait ce que pour occuper une heure et quart de vos mornes vies.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula 3000 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3000   Dracula 3000 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:18

whydalaz a écrit:

Lereste de l'équipage fait donc des groupes de 1 ...

Passons. La blonde à forte poitrine (signe du film d'horreur qui cartonne) se promène

Cette fin, qui a elle seule mérite de faire figurer ce film dans les annales du 7ème art pour l'éternité

( le rambo black et le droid pornstar) se rendent donc au poste de pilotage du gros vaisseau pour le précipiter dans le premier soleil du coin massacrant ainsi le reste des vampires que vous n'aurez pas vu et le fameux dracula
J'adore ! Je suis sûr que tu es le chroniqueur de Charlie Hebdo masqué en troll burlesque !!!!!!
whydalaz a écrit:

je vous le dis, ce film, il est absolument indispensable que vous le regardiez, ne serait ce que pour occuper une heure et quart de vos mornes vies.
Tout est dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula 3000 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3000   Dracula 3000 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

AH non je suis juste un Troll.

la preuve je poste ici alors qu'il existe une partie dédiée au nanards ouvertes par Shalom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dracula 3000 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3000   Dracula 3000 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:45

whydalaz a écrit:
AH non je suis juste un Troll.
Ca te va effectivement comme un gant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dracula 3000 Empty
MessageSujet: Re: Dracula 3000   Dracula 3000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dracula 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Royaume de Lih-eire’el :: Culture-
Sauter vers: