Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:28

J'avais remarqué ca il y a quelques jours en soignant chgnome mais ca s'est reproduit ce matin en soignant Vincent.
Du coup, je passe que pour un gros charo alors que je soigne aussi....

Bref, c'était un message très intéressant !


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:29

Ma réputation, elle, change bien.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:09

Vile charogneur va ! Tu m'as piqué une araignée, m'enfin je lui avais fait perdre que 40% a peu près (j'avais balancé quelques attaques pour être full pa le lendemain afin de l'achever).
Sinon pour les soins, il y a eu une news Rolling Eyes : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=18440&sid=de4fd409044c9b969ecf56819579dbfb
Donc les soins qui rendent peu de vie ne sont pas contabilisés.
A tous ! Je vous lance un défi, apparaitre comme m'ayant soigné, sachant qu'il faut approcher les 35% de ma vie, soit environ 230pv orc1 ... qu'est ce qu'on ferait pas pour se faire soigner ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:53

Franchement, je vois pas ce qu'elle apporte cette MAJ... je serai bientôt à 0 chez les gnomes, je me dirige vers leurs terres pour soigner encore plus et aucun d'eux ne le saura jamais vu que je soigne comme une loque et que je n'ai que le minimum de PM (24), soit jamais 35% de la vie du plus petit des petits des gnomes du Lorndor..... A moins de suivre des level 1 fraichement débarqués je vois pas comment mes frères de coeur pourraient suivre mon évolution... Ou alors, il me reste les assassins gnomes mais il doit pas y en avoir des masses non plus.

Il faudrait aussi n'enregistrer que les frags pour lesquels on a touché à plus de 35% la victime pendant qu'on y est non ?


Sinon pour 'ton' monstre, il était à 50% et je l'ai buté en bouffant tout mon stock de potions ramassés sur les dépouilles de mes précédentes victimes et celles que j'avais concocté, ce n'est pas ce que j'appelle un charognage.
Et puis quand on est 4 sur une même case, y'a un vainqueur (forcément un charogneur donc) et trois couillons (les bons qui n'auraient rien charogné à personne et qui attendaient gentiment qu'un autre se dévoue pour tuer la bébette...).
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

Logibics a écrit:
Je serai bientôt à 0 chez les gnomes, je me dirige vers leurs terres pour soigner encore plus et aucun d'eux ne le saura jamais vu que je soigne comme une loque et que je n'ai que le minimum de PM (24), soit jamais 35% de la vie du plus petit des petits des gnomes du Lorndor
T'as pas de grandes chances de rester longtemps même si t'apparais dans les stat ou que dans ta description t'as marqué soigneur gnome (quoique la CGT n'est plus ce qu'elle était Crying or Very sad )

Logibics a écrit:
Ou alors, il me reste les assassins gnomes mais il doit pas y en avoir des masses non plus.
Moi j'en suis un avec mes 215pv mais généralement j'attaque que des joueurs donc je e prend pas de riposte.

Logibics a écrit:
Et puis quand on est 4 sur une même case, y'a un vainqueur (forcément un charogneur donc) et trois couillons (les bons qui n'auraient rien charogné à personne et qui attendaient gentiment qu'un autre se dévoue pour tuer la bébette...).
Très bonne analyse, j'aurai pas trouvé mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:36

Logibics a écrit:
Il faudrait aussi n'enregistrer que les frags pour lesquels on a touché à plus de 35% la victime pendant qu'on y est non ?
On ne connaitrais plus l'identité de celui qui t'as piqué ton frag..
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:41

je suis désolé si je t'ai vexé pour le charognage, je t'en veux pas :tongueorc: ! Je n'avais lancé que quelques attaques. Et puis tout le monde charogne si il en a l'occasion, donc je vois pas de raisons pour critiquer les gens qui tuent les monstres presques morts (il ne faut s'en prendre qu'à soit même si on a pas été assez prévoyant pour réussir a tuer un monstre d'un coup).
Sinon pour les stats, je n'en vois pas grandes utilité, personellement je ne les consultes presque jammais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:07

Je n'ai pas été vexé même si je charogne pas mal quand même...

Sinon, vu que je RP, je tape pas un soigneur de gnomes ou de nains et c'était utile dans mon cas de savoir que le blaireau en face n'en était peut-être pas un mais bel et bien une tapette (en collant) qui ne cherche pas la bagarre mais des amis.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:59

Si c'est un elfe, allez-y, c'est permis... dieu reconnaîtra les siens :^^orc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:27

J'ai rendu 62 PV à [CGT] balthur(Niv39) mais personne le saura jamais.

Ma nouvelle mission sera d'être naturalisé gnome sans qu'on s'en rende compte. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:44

allez logi je te lance un défis le premier naturaliser gnome je suis a Opinion gnome: -370 PR (neutre)
et j'ai 26PM donc voila

tu relève ou pas le petit défis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:42

Tenu !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

gast0n a écrit:
quoique la CGT n'est plus ce qu'elle était Crying or Very sad
Ah ça non ! Depuis la disparition de Narvarth et de sa moman plus rien ne va chez les Gnomes... De toutes façons la Nation allait à vau l'eau (orthographe ?) depuis la disparition d'Alcibiade Gromelonde. La preuve vous aviez même élu Teri...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Boulette a écrit:
gast0n a écrit:
quoique la CGT n'est plus ce qu'elle était Crying or Very sad
Ah ça non ! Depuis la disparition de Narvarth et de sa moman plus rien ne va chez les Gnomes... De toutes façons la Nation allait à vau l'eau (orthographe ?) depuis la disparition d'Alcibiade Gromelonde. La preuve vous aviez même élu Teri...

Et alors, Teri a toujours été là pour la Nation, même s'il aime pas les nains c'était un grand. Maintenant y'a plus grand monde pour remotiver tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:14

Logibics a écrit:
Tenu !

ok alors que la fête commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:22

Citation :
Opinion gnome: -35 PR (neutre)
J'ai un peu d'avance mais presque rien en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:15

gast0n a écrit:
[...]Et alors, Teri a toujours été là pour la Nation, même s'il aime pas les nains c'était un grand. Maintenant y'a plus grand monde pour remotiver tout le monde.
Teri il pue stoo :mrred: Enfin il puait... Alcibiade LUI c'était un grand. Même qu'il m'a filé des sous quand j'étais dans l'embarras et qu'on a fait des échanges de popos et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Empty
MessageSujet: Re: Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats   Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes soins ne sont pas enregistrés dans les stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paris sont ouverts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: