Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grand (et long) concours

Aller en bas 
+4
Boulette
[NAINS]kiloubye
vincent
Balthor70
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui sera naturalisé gnome en 1er ?
Logibics
Grand (et long) concours - Page 2 Vote_l1170%Grand (et long) concours - Page 2 Vote_r12
 70% [ 7 ]
balthor70
Grand (et long) concours - Page 2 Vote_l1130%Grand (et long) concours - Page 2 Vote_r12
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:54

c'est bon j'ai trouvez ou allez moi les gnomes sont attaqué je vais donc allez les aidez et les soigné en meme temps j'en ai parler avec un de ceux qui sont sur place...

la merde ça enfin moi se matin j'ai tout réussit et en plus avec orbe...
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:00

chgnome moi je suis intéréssé . Tu es vers où ?
Revenir en haut Aller en bas
chgnome

chgnome


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:59

Là je suis en 35/39 en train d'essayer de finir un petit elfe lvl20 qui me la tiens depuis une semaine, mais j'espère le finir demain matin et ensuite je rentre chez les gnomes si il y a besoin d'aide !
tu es où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

moi je suis près du palet CGT j'aide les gnomes sur place...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:40

chgnome a écrit:
à priori, votre concours s'annonce encore plus long que prévu, vu que maintenant on ratte environ 50% des soins Shocked

pour l'instant ce ne sont que pour les soins_alliés Wink Les bandage et badange+ ne sont pas pris en compte dans cette mesure Wink Et puis, si c'est juste pour les PR, un soin file toujours 5PR, qu'il soit puissant ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
chgnome

chgnome


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 4:16

NAINSkiloubye a écrit:
un soin file toujours 5PR, qu'il soit puissant ou non Wink

pas si il est totalement raté !
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:26

parce qu'il y a moyen de les raté totalement ? Dans ce cas, ça fait quoi ? Je savais qu'il y avait moyen de les rater mais pas de les rater totalement... et puis, tout de manière, ils sont guerriers donc pas concernés^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:14

Les magos quad ils ratent leurs sorts ne donen aucun Pv et ne gagnent pas un seul PR Kilou, ce dernier point est d'ailleurs contre le RP et pourtant personne ne réagis contre...

Et de plus ils parlent de supprimer jusqu'au gain d'Xp obtenus lors de ces ratage alors que c'est en ratant qu'on apprent ! En bref ils disent ajouter ça dans un soucie de RP mais démolissent le peu qui le lie au RP !
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

j'ai pas arrêter de soigner ces dernier temps et pourtant j'ai rien loupé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 9:23

Bandage => pas de loupés pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

a ok je comprend mieux now
au passage:
Opinion gnome: 1235 PR (apprecié)


tu en n'est ou logi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:06

Très loin derrière, je chasse pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:47

Je profite de mon passage ici pour vous dire que je n'ai pas oublié ce que je vous ai dit il y a une semaine cher prètre, je suis juste un peu occupé pour organiser cela maintenant. A savoir : je suis moi aussi assassin et du coup ce sera vraiment amusant de nous prommener ensemble en terres ennemis... Mais il faudra qu'on soit tout deux actifs à ce moment là (enfin, coordonné) et c'est pourquoi j'aimerais attendre mes vacances (dans deux semaines donc).

Et puis j'aimerais bien mettre celà en RP avec screen un peu comme l'avaient fait Dame Kesh et Martoc qui nous ont devancé dans le voyage de la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:40

Opinion gnome: 4129 PR (adoré)
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:36

Et toi Balthor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:37

Il devrait être un peu derrière, nous avons échangés nos positions il y a deux semaines je crois et j'avais un peu d'avance (200 points ? même plus sûr en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:43

Visiblement Balthor ne veut pas donner sa position.
Ce n'est pas grave, j'avance toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:16

Héhé il s'est fait gravement distancer et il est vexé ? Balthor reviens on t'aime bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:02

C'est possible, pourtant je ne soigne pas depuis longtemps (depuis mon beau marteau d'écrasement spécial assassin en fait). afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:55

Je sens que je vais gagner...
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:52

Non, s'moi °o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:58

On peut clore le concours !
Je suis enfin naturalisé chez mes frères de petite taille !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:07

Le resquilleur concurrent MephistO n'ayant pas été enregistré avant la date limite d'inscription j'ai le plaisir de déclarer Logibics vainqueur de ce concours.

Un petit screenshot de la page de perso pour faire plaisir à l'huissier ? (c'est futile, mais ça fait toujours plaisir).

Est-ce que le concurrent Balthor70 peut nous dire à quel point il s'est fait distancer par Logibics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:44

Grand (et long) concours - Page 2 Raputa10
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:08

Allez, le premier de nous deux qui est natu Elfe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand (et long) concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand (et long) concours   Grand (et long) concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand (et long) concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: