Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrer au GIGN c'est la gloire assurée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:30


On doit être le seul clan à avoir deux membres sur la page d'accueil du jeu. Gloire au GIGN !
Entrer au GIGN c'est la gloire assurée 92625778hx2.th
En plus on squatte depuis un petit moment la premiere page du classement des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:53

Héhéhé.

Et encore, si je jouais l'XP, je pourrais prétendre à mieux. tongue

N'empêche, il faut bien avouer que pour un si petit clan, c'est tout de même pas rien;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:06

Raybak apparait trois fois...

...

Je sais c'est vil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

Ce qui fait de Raybak un excellent Nain... Mais ça ne suffit pas à la grandeur du clan mon pti Dantho. Nous sommes beaucoup plus beaux au GIGN c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:34

Hum je ne crois pas me tromper en disant que les DTC apparaissent 2 fois aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:50

Je déterre ce topic pour exhiber mon dernier trophée en date :

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Batiss11

Avis aux amateurs : pour rentrer dans le top 10 des bâtisseurs il vous faut atteindre environ 70% du niveau 4 Wink

Cela vient s'ajouter à mon indétrônable place sur le podium sproach ball :

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Sproac10
Revenir en haut Aller en bas
yakix

yakix


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:35

AAAAA on fait le malin!!! Razz

Bon d'accord GG, mais j'aurais voulu savoir quelles sont les stats du top 10 des chasseurs parce que je suis lvl 7 (7%), j'ai beau taper du mobs ca monte pas du tout du tout donc bon :s
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:38

Le problème des compétences de chasse, de combat ou de soin c'est que des centaines d'autres personnes la pratiquent et des bien plus gros que toi.

En plus au moment de la mise en place des compétences les joueurs ont reçu un contingent d'XP de départ en fonction de leur niveau, donc les HL partaient déjà avec de l'avance. (Si tu regardes le top du classement des chasseurs ce sont presque tous des niveaux autour de 60)

D'où l'intérêt de pratiquer des activités inutiles et peu fréquentées comme le sproach ball ou le bâtissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:33

Y'a de ça mais y'a aussi l'impossibilité de passer du niveau 7 à 8 de manière normale. Le nombre d'XP à avoir est beaucoup plus important que celui qu'il faut pour passer de 1 à 7. Normalement il devrait y avoir des quêtes pour passer niv 8 mais le Chat a pas encore eu le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
yakix

yakix


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:14

Bon ba je vais me remettre au sproach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Empty
MessageSujet: Re: Entrer au GIGN c'est la gloire assurée   Entrer au GIGN c'est la gloire assurée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer au GIGN c'est la gloire assurée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: