Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Topicaflood

Aller en bas 
+6
Sylvestre_Noirbaton
Gaston
Jansen
Akroma
Boulette
Baldurim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:43

Jansen Spé | Un breuvage de mauvet film (offert par Gaston)

C'est buvable ça ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:52

Vaut mieux pas après on risquerait de te voir tourner autour de notre réserve naturiste mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 3:52

Je suis toute émoustillée !
Mon cher et tendre Baldounet est encore en vie ! <3

J'ai eu droit à une missive (très courte) rédigée de sa main !

(hrp : il a pas trop le temps de passer sur hc :/)
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:54

[GIGN] Akroma a terrassé [Avalon] Boromir

Bon, par contre, tuer un allié sous les yeux des HîrDeor, c'est quand même moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:59

Un allié à qui ? Pas à nous en tout cas Razz

Mais bon, pas bien Akrochoute, j'vais avoir peur pour mes fesses quand j'vais revenir :/ M'enfin faut que les Allianceux soient encore au même endroit dans 10 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:23

Cela fait quelques temps que je porte les Avalons dans mon coeur, depuis l'époque où j'étais cheffe des Barbus.
Mais même lorsque j'étais chez les Bamboches, ils sont venus me titiller (meurtre au royaume elfe/soin empoisonné au royaume Nain/vole de cible flagrant)
C'est moyen moyen aussi.

Je n'aime pas être prise pour une idiote, alors que ce soit sous vos yeux ou paumé en zone des clans...

Avec tout le respect que je te dois Monsieur M.
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:12

Le respect d'un allié, c'est peut-être aussi respecter ses batailles non ? Je dis juste que je n'apprécie pas tellement le fait de voir deux alliés qui s'entretuent pendant une bataille nous opposant au Chaos. En temps normal je n'ingère pas dans la diplomatie de chacun, vous êtes assez grands, même si bon, je préfèrerais que vous soyez bon amis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:31

Lors de ma sortie au royaume elfique, je suis parvenue à occire un représentant du chaos (Drow) mais je suis resté bloquée sur place.
C'est alors qu'un Avalon m'a lâchement exécutée. J'étais pourtant chez les Bamboches, un clan Allianceux tout de même...

Je passe le plus clair de mon temps au royaume Nain, ce n'est un secret pour personne. J'ai été la cible de plusieurs soins empoisonnés de la part d'un Avalon expérimenté. J'étais pourtant chez les Bamboches, un clan Allianceux tout de même...

Je pense que les Bamboches et les Avalons mènent le même combat non ?

Certes, j'ai changé de clan depuis et je ne connais pas trop l'opinion des GIGN sur le cas Avalon.
Mais à titre personnel, je ne veux pas faire ami-ami avec un clan comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:07

Les Bamboches ne sont pas Allianceux, Baldurim le dit de ses mots :

Citation :
La Confrérie des Moines de la Bamboche ne se revendique pas Allianceuse en temps que telle : notre but n'est pas de vaincre et combattre la Horde, nous n'avons pas pour but de partir à l'assaut de celle-ci.

Mais néanmoins, Baldurim souhaitait établie des liens avec les clan Allianceux, mais a disparu depuis ? En outre, il me semble qu'Avalon et Bamboche avait conclu un PNA non ?

Pour les soins empoisonnés, il faut aussi voir s'il y avait une vraie volonté de tuer, car je reçois beaucoup de soins empoisonnés, et ce n'est pas pour ça qu'on veut me tuer ;/

Et le problème, il est bien là, tu agis de ta personne ici, et je suis donc venu faire mon chieur à protester contre ton/tes actions, surtout que derrière, les HîrDeor te soignent.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:41

La Bamboche est plutôt du genre "Allianceuse défensive".
Son objectif est de défendre les 4 races de l'Alliance, ce n'est pas d'attaquer la Horde (comme le dit namour)
C'est pour cela que leurs relations diplomatiques se dirigent naturellement vers les clans Allianceux.

Pour la petite anecdote, Baldounet était contre un PNA avec les Avalons, c'est moi qui ai poussé pour qu'il engage le dialogue. J'étais prête à oublier le massacre des Barbus lors de la quête des chars. Mais suite aux incidents qui sont survenus peu après, j'ai changé d'avis. (faut pas trop me pousser à bout non plus)

Alors oui, je me suis caché dans votre campement en attendant de recouvrer mes forces, en vue d'attaquer un Avalon. Mais je ne pouvais pas prévoir qu'Ellundril allait m'attaquer et encore moins qu'un HîrDeor allait me soigner...

Alors si tu veux que je me laisse faire sans rien dire sous prétexte que les Avalons sont tes copains... Tu te mets le doigt dans l'œil Monsieur M.

(Jansen, si tu juge que je dois la boucler ou même présenter mes excuses, dis le moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:48

Je ne te demande pas de la boucler ou quoi que ce soit, juste de d'essayer de comprendre pourquoi ceci ne m'a pas plu. C'est comme si les WGT attaquaient le Royaume Gnome, et que moi j'allais m'amuser à tuer les DTC, alliés du GIGN, sous leur nez, ce n'est pas respectueux de ces derniers.

Et puis, avant de venir sur notre tour :

Elle a tué Sire
Elle a tué [Avalon] Konkistador

Comment espérais-tu venir tranquillement sur une tour de 20 Avalons alors que tu avais tué un de leurs et Sire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:38

J'ai bien compris rassure toi, mais j'espère que toi aussi tu as compris pourquoi je déteste les Avalons et aussi pourquoi j'ai fais ça.

Et la prochaine fois que je tombe sur un rassemblement HîrDeors/Avalon de grande ampleur, je serre les dents et je trace ma route.
Mai si je tombe sur 3kikis qui se baladent en zone neutre ça va être leur fête.


Alors si tu veux me punir, je te propose le fouet, mais que si c'est toi qui fouette... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:29

C'est un nelfe donc il fouette forcément Razz Il doit pas se parfumer à l'eau de Navet lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:12

Je te ferai fouetter par Elhendra, s'tune pro ! Tu vas souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:25

Nan moi je veux que toi ! Embarassed

Remarque, se faire fouetter par une inconnu ça peut être sympas... Embarassed²
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:29

[HirDeor]MephistO a écrit:
alors que tu avais tué un de leurs et Sire ?
Heu ne nous emballons pas le Sire en question est niveau 12. C'est soit un reroll, soit juste un hasard avec un nouveau joueur qui a repris le nom sans trop savoir.
Quant aux Avalon c'est fou comme c'est toujours nous les méchants et jamais eux. Jaméjamé. Jamais Venom n'est grossier, déplaisant ou aggressif. Jamais. Jamais ils ne manquent de second degré. Et des jamais du genre j'en ai à la pelle. Alors je te concède que ce qu'a fait Akroma c'est pas gentil pour vous, mais on n'est pas obligé d'être aimables ni fair-play même si il faut être calme et poli avec tous (et même avec les cons), les Avalons ne nous donnent aucune raison de le faire.
A la place d'Akrochou j'aurais fait pareil. Voire pire vu que je me serais sans doute fendue d'un message moqueur et/ou humiliant et que j'aurais sans doute également jeté quelques bouses de tauren sur Venom et ceux de ses confrères qui sont nés sans humour (et n'en ont toujours pas acheté).
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:06

Et moi qui comptais faire de la diplomatie... Rolling Eyes

Plusieurs GIGN semblent effectivement nourrir un léger ressentiment (sainte Litote priez pour nous) à l'encontre des Avalon.

Il me semble acquis que MephistO ne s'offusque pas du fait qu'il y ait des tensions entre différents alliés, mais plutôt que celles-ci aient lieu pendant un combat, dispersant les efforts et mettant potentiellement les Hirdeor eux-même en fâcheuse posture.

On peut donc, par respect des HirDeor qui ont toujours été particulièrement loyaux, accepter de laisser les Avalon tranquilles lorsqu'il mènent des opérations ensemble. Et en dehors de ces cas-là c'est chacun pour soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:45

Et sinon, ça vous dit pas d'être potos avec les Avalons ? Je suis que qu'on peut y arriver ! De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas, marions Boulette et Venom !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:41

Il va d'abord falloir qu'il devienne petit, poli, drôle et surtout fille. Mais ça, ce sera le moins difficile pour une tafiole encollantée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:44

Et toi tu deviendrais poto avec les DTC Rolling Eyes Et Venom n'est pas assez féminin pour plaire à Mamie B Razz

Après tout dépend des relations qu'on a eu avec eux, perso j'ai pas trop à me plaindre et j'me dis qu'on a souvent vu les ~LH~, ROI et Avalons venir défendre le Royaume Gnome donc sauf cas très particulier j'évite de les taper (de toute façon ils sont pas violets alors ça rapporte pas beaucoup de précieuses piécettes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:12

Le jaune c'est plus beau sur les Avalons, tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:41

Haha dit comme ça ça me fait penser à l'opération des KGB sur la statue troll xD

Pour être plus sérieux, on a pas les même objectifs qu'eux, limite on pourraient être dans leurs EE à cause de notre RP dénigrant les êtres à la taille imparfaite. Donc j'vois mal une alliance avec eux ^^
Et pis si tu veux causer diplomatie viens dans l'ambassade, y'a plus de choix de boisson qu'ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:58

Je ne veux pas plus que ça discuter de diplomatie, je ne suis pas Avalon, j'essaie juste d'arranger les angles Razz Et pis, les HîrDeor ont aussi des personnes de grandes tailles !

Par contre, organiser le mariage entre Boulette et Venom, je veux bien, je suis sur qu'il iraient ensemble à merveilllle !
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:01

D'ailleurs, Venom est un peu triste, il n'attend que toi Boulette. Bon il m'a aussi demandé Akroma, mais je lui ai dit non, une Naine suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36

Ahlala j'me souviens encore des débats plus qu'animés qu'on avait eu au sujet d'une alliance avec un tout jeune clan résultant d'une fusion de clans nains amis et qui avait quelques elfes dans ses rangs *se sent vieux tout d'un coup*


Et la madame avec sa poêle te dit que ton VPG il a pas ses attributs à la bonne place pour pouvoir lui plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Contenu sponsorisé





Topicaflood - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topicaflood   Topicaflood - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topicaflood
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Royaume de Lih-eire’el :: Bavardages-
Sauter vers: