Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play

Aller en bas 
+3
Baldurim
Sylvestre_Noirbaton
Jansen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:41

OMG PWNED NOOBZ LOL !!111!oneeleven1ln(e)

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Pounai10

Pour mémoire avant qu'ils ne nous attaquent ils étaient devant nous dans le classement des clans.


Dernière édition par Jansen le Jeu 14 Jan - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre_Noirbaton




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:50

Ô joie, Ô félicité drunken

Gloire au navet ! cheers

Est-ce qu'il faut les remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:07

oh oui !
Et de les invités à boire un coup ici même ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Haha Sylvestre t'es méchant avec eux xD

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=21934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:18

Ha ha ha ha !
Enorme !
Mais quelle truite !

Ouiiinnn j'arrive pas à le killer, et il m'a traité !
Mais quelle bande de truites ces elfes !

Ceci dit, j'suis curieux de connaître sa signature dont tu parles xD

PS : c'est donc pour ça qu'ils s'acharnent sur toi ?
Ou c'est suite à l'acharnement !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:26

Personnellement je trouve le "Azora-la-bouffone" un peu trop brutal à mon goût. Mais pas de quoi fouetter un chat.

De même le message de réponse appuie vraiment fort sur la plaie.

Mais je suis un vieux Gnome un peu trop sage et pondéré. Et je me suis quand même beaucoup amusé en le lisant.

Au final si je devais blâmer Sylvestre pour "rie des échecs d'Azora-la-bouffonne" ce serait plus pour le "rie".

(Tout le monde a pu voir l'image de mon premier post ? au moment où j'écris le serveur hébergeant l'image a l'air en rade)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:49

C'est vrai que le "bouffonne" peut prêter à confusion mais y'a rien de bien méchant. Durant la course de char j'ai envoyé pire aux VPG qui me loupaient (et oui ça peut arriver même sur des synchro !). Ils l'ont tous bien pris et nos échanges suivants sont restés très amicaux ^^
Là le seul problème c'est que les Ombres ont du mal à faire la distinction entre IG et IRL. M'enfin c'est des tapettes en collants, c'est normal qu'ils ne soient pas aussi intelligents que nous.

Sinon le "Je ne sais pas si cela mérite un gel mais j'ai déjà quitté le jeu et supprimé mon ancien perso pour une dispute de ce genre..je ne veux pas faire la même bêtise" m'a fait beaucoup rire.


(pour l'image je la vois, j'pensais pas qu'on serait en première page, c'est la classe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Sylvestre_Noirbaton




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:03

*fier* cheers cheers cheers

Comme je l'ai expliqué, "bouffonne" n'était même pas à but insultant mais bien pour signifier qu'elle me faisait rire. Je voulais pas mettre "la clown" ça sonnait mal à mes oreilles.

C'est dommage qu'ils aient fermé le topic, je tenais à m'excuser publiquement... pour l'horrible faute d'orthographe que je ne digère toujours pas. Embarassed

La critique sur la signature est arrivée bien après car à force de "quoter" elle apparaissait 5 fois à la fin des messages et ça me lassait. Fallait bien trouver une petite pique mrgreen .

En tout cas, bien content que le chat ait compris que c'était du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:40

Tant qu'on y met la forme, les admins sont plutôt coulants sur la moquerie et considèrent que ça fait partie du jeu de rabaisser ses ennemis.

Ce qu'ils répriment ce sont les gens qui insultent clairement le joueur ou font des menaces (les réactions de collégiens gonflés à la testostérone).

Pour la première page ça fait un bon moment qu'on y est. Même en plein cœur de la course quand on se faisait tuer à la chaîne on est jamais tombés dans la deuxième page (Et vous venez de découvrir qu'en réalité vous faites partie d'un clan qui roxxe du pangolin). Par contre grâce à cette guerre contre les Ombre c'est la première fois que l'on va aussi haut que la 18ème place ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:13

Ouaip, mais avec tout ça, je ne sais toujours pas quel était sa signature.

Moi, comme je disais sur le chan IRC d'hc :

Citation :
<pingu> raaaaahhh putaaiiinnnnnn
<gamers> xD
<pingu> fofo de tarlouze polissée
<pingu> encore un troll de fermé
<gamers> x)
<gamers> TU NE PASSSERAAAAS PAAAAAAAAAAS \oO/
<gamers> (mecreaaaaaaaant \Oo/)
<pingu> tu m'étonne qu'on se fasse chier et que l'ambiance soit toute morte !
<pingu> si on peut plus se foutre joyeusement sur la gueule !
<TouChAmO> pika
<pingu> rah bordel !
<pika> TouChAmO
<pingu> (hem dsl, mon côté nain raleur ressort)

Ouai, j'aime faire dans la dentelle.
Bref, ce qui m'a le plus fait rire dans l'histoire, c'est son premier post, ou comme il est dit au dessus, IRL et IG sont joyeusement mélangés.

Or, moi j'aime bien le côté raillerie, rentre-dedans.
Jah sait si j'ai donné dans ce registre (et ai reçu, aussi xD)
Sinon après, on se fait un peu chier tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:26

Car il est bon de se moquer des autres et parce que pour une fois j'ai réussi à sauver ma peau, j'ai adressé ce petit message à un crétin notable du nom de Dust qui sévit au milieu des Core :
Citation :
Si vous n'arriviez pas avec la discrétion d'un core-nemuseur en pleine démonstration de ses talents, vos actions seraient peut être couronnées de succès... Quelle idée de m'attaquer si près de mon royaume, sur l'une de mes auberges favorites ! Ne vous étonnez pas que je n'ai pas mordu la poussière...

Note en passant : Je pensais que l'on disait cornemuseux, mais le terme est parait-il vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:32


  1. Citation :
    Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Clock Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Troll [core] Cabu a bousillé Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Nain [GIGN] Boulette
Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_rolleyes
Dommage ..
Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:18

Au moins elle est pas morte des mains de Dust (anciennement connu comme... itachi67, un vieil ami du GIGN)
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:57

Il est d'autant plus drôle qu'il m'a répondu je cite "Gna gna gna. Tu perds rien pour attendre."
Wouw ! Quelle répartie ! Alors là j'en suis soufflée !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:10

Vous avez vu ? Akroma s'est tirée de la CMB (désolée, c'est trop drôle). C'était trop naze ? Ou c'est juste une scène de ménage ?
N'empêche coup dur pour Bald' qui voit 1/3 de ses effectifs se faire la malle. Soit 50% de son harem ^^
Alors que mon harem à moi reste fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:12

En fait, j'ennuyais un peu chez la CMB et Baldu' me fait un silence radio depuis quelques semaines... (il est toujours vivant ? ^^)
Et puis vous me manquez trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:24

J'ai pas eu de nouvelles de Baldurim non plus (mais j'ai pas non plus essayé de le contacter).

Il essaie peut-être de se faire désirer avant de faire un retour fracassant...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:09

Ben il se demande peut être s'il doit ressortir Amanda ou Pingu...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:01

Mouais...
Mais le pire c'est qu'il ouvre mes missives sans y répondre, j'vais te le chopper lui... <3
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:27

On n'est donc pas obligé d'être aimable ni fair-play (Akroma d'ailleurs ta fiche de perso doit des droits d'auteurs à Jansen). Chouette, je peux donc vous montrer ceci :
Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Quinzi10
Je crains que les AJT ne commencent sérieusement à serrer les fesses vu comment on progresse trop comme des fous (c'est l'effet Gaston a eu un nouveau jouet ça). Enfin bon cette fois c'est sur on a méchamment enfoncé les Tapettes de l'ancien monde Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:09

Oui ! Je plaide coupable Embarassed Embarassed
Je m'amuse comme un p'tit fou avec mon jouet et faut dire que les RTT sont des proies très faciles. En plus on est même passé devant les Tapettes Gothiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:43

Je suis certaine que Jansen ne m'attaquera pas au tribunal gobelin, sinan je suis cuite car il parait que les avocats gnomes sont de vrais requins :/

Non mais les tuer un RTT n'a rien de glorieux, ce sont juste des pnj qui ne répliquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:01

Je sais Razz Avec Jansen et quelques autres Gnomes on a passé une semaine à les suivre et les tuer sans qu'ils répliquent. J'vais retourner trainer chez les nelfes, ils sont plus rigolos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:07

J'ai pas tout suivi apparemment. Pourquoi je te poursuivrai au tribunal ?

En tous cas pour ma réputation d'avocat j'attends le résultat de ma première affaire auprès du Grand Tribunal Gnome, même si le seul dénouement possible, étant donné la brillance de ma plaidoirie, est la relaxe de mes clients.

Et on passe enfin dans le top 15. Et comment y entrer de meilleure façon qu'en expulsant les mascara-coulant-et-tapettes-à !
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitimeMer 23 Juin - 11:21

Dans ma fiche de perso, j'ai noté ça :

"Sponsor officiel :
Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play "

Donc du coup, j'te dois des PO nan ? ^^

En ce qui concerne les métaleux prépubères, j'ai hâte de recroiser Momo pour un échange de missives très intéressant/instructif, et je ne manquerai pas de lui faire remarquer que nous sommes devant eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play   Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'on est pas obligés d'être aimables ni fair-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: