Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'enfant prodige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:24

NIAAAAAAAAAA

C'est toi pingu >_<

J'avais même pas percuté...

regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:33

Hu hu hu
S'pas faute d'avoir cité l'ancien personnage moult fois dans les paroles du fils, hein.

Oui, Pingu, c'était moi, comme Balthazar et amanda (si certains se souviennent d'eux, un gnome et une gnomette :p)

J'avais créé ce reroll a force de désespérance devant l'héroïque nullité équi de pingu .. du temps où les équi est vraiment useless, pire encore quand monté comme un branque :p

Du coup, j'avais créé un rp de fils de Pingu :p
Que j'ai gardé :p

Mais on dévie du sujet initial :p
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:35

Amanda ??? s'pas l'ancienne présidente qu'avait disparue corps et âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:43

Présidente ?
Pas que je sache Oo

J'ai pas joué ce personnage longtemps, j'me souviens pas avoir eu des responsabilités quelconque Oo
Même s'il me semble bien avoir participé à la nation gnome
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:17

J'dois confondre avec un nom se rapprochant alors mais vu que l'ancien forum de la Nation n'existe plus j'peux plus vérifier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:27

Que s'est-il passé pour qu'il disparaisse ainsi soudainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:33

Amanda avait effectivement participé à la Nation Gnome, mais il ne me semble effectivement pas qu'elle avait été présidente. Conseiller Populaire à la limite. Peut-être que Malvick se souvient.

Pour les multiples références à ton popa pingu je m'étais dit que tu étais juste une connaissance de l'époque. Pingu avait une certaine notoriété à l'époque (avec tous ses râlages Razz)
J'avais oublié à quel point tu avais été fan de reroll.

Pour la disparition du premier forum de la Nation Gnome... C'est une longue histoire. Version courte : Ca a commencé quand Keyzer a décidé de se couper de la Nation Gnome, puis Zig qui détenait le compte fondateur du forum a décidé que lui aussi en avait marre de nos tronches, mais contrairement à Keyzer ne s'est pas contenté de se retirer et a supprimé la totalité du forum sur un coup de tête en sous-entendant vaguement que la Nation Gnome n'existait plus sans Keyzer et lui.

Résultat on a créé un nouveau forum et malgré la perte de précieuses informations la Nation Gnome ne s'est jamais mieux portée.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:53

Marf, tristes nouvelles !

Je portais beaucoup d'estime à ces deux là, c'est con qu'ils aient finis ainsi.
Ils ont carrément arrêté hc, ou simplement fait un coup bas aux gnomes ? Oo

Sinon, moi, fan du reroll ? mais non, mais non ^^

PS : enfant prodige ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:58

J'ai beaucoup d'inspiration pour trouver des titres aux topics. Smile

Sinon apparemment ils continuent à jouer dans leur coin.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:00

Je viens de voir ça ... avec le fait qu'il n'y a plus grand monde dans la CGT
C'est moi ou il n'y a plus qu'un clan de gnome ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:42

La CGT a disparu il y a un petit moment déjà, pendant le temps où la Nation Gnome a été en sommeil. Il a été relancé artificiellement lorsque le palais CGT a été détruit (par un gnome en plus), puis quand Keyzer a laissé tomber la Nation Gnome il a de nouveau vidé le clan.

Entre temps avait été créé le KGB, qui était censé prendre la relève de la CGT avec les nouveaux Gnomes motivés. Du coup on se retrouvait avec les Gard-Gno qui, à l'image de leur chef Itoc, étaient de gros niveaux un peu endormis, pépères dans leur clan vieux comme le Lorndor, et le KGB rempli de petits niveaux ultra motivés.

Alors les KGB, voyant que les Gard-Gno dormaient un peu et qu'avec leur clan de petits niveaux ils se faisaient massacrer par tout le monde, ont décidé de se lancer dans une OPA sur les Gard-Gno, espérant réveiller leurs ainés (on verra si ça marche, la fusion a moins de deux semaines).

Désormais il n'y a plus qu'un seul clan Gnome, le plus vieux, celui qui a résisté aux épreuves du temps, les Gard-Gno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodige Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodige   Le retour de l'enfant prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: