Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos actions d'éclat

Aller en bas 
+11
Akroma
Baldurim
Brizkhran
Ribere
chgnome
Boulette
vincent
[NAINS]kiloubye
Gaston
Balthor70
Jansen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:48

Oh mais Jansen, le calcul mathématiques je l'avais fait avant de choisir mon orientation. C'est juste que c'est ainsi que je voulais être, et puis en quelques niveau tank on pourrais vite evenir à des niveaux corrects mais ça nous interesse pas.

De même, je met en moyenne deux fois plus de temps que les autre de mon niveau à faire un lvl up, et je ne chasse presque jamais (alors que des monstres au moins, aux bon lvl, je les OS même à 100%).

Du coup je susi alchimiste à mi-temps pour faire les potions que je consome l'autre moitier du temps... Et j'ai suicide du haut de mes 250 PV (obligé de me prommener avec un Vorondil sous la main quand je l'équipe)... Ben oui je pouvais pas rester à 100 PV puisque j'ai l'amulette de Lau alors 250 ça me plaisais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:05

Moi je suis pas un vrai 100PV, je suis un 101PV, j'ai un morceau de gravure mais le chat' veut pas me le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:30

Comme vous le savez aujourd'hui j'ai utilisé mon premier poison. Ce fut une réussite. Je me devais de dédier cette précieuse substance à un invité qui aurait une signification toute particulière. Je me trouvais donc bien embêtée vu que sur notre chouette chatal il n'y avait que ces pèquenauds d'Ombre.
Quand soudain ! Là-bas dans les ténèbres, était-ce mon homme ? Cet elfe arrogant et stupide serait-ce lui ? Une vérification s'imposait, mais OUI ! Depuis des mois que je ne l'avais pas vu je pensais que le proverbe avait menti et que le ridicule l'avait définitivement achevé. Fort heureusement pour moi ce n'était point le cas.
Je me suis donc offert (avec l'aide de M. Grenouille) la tête de cet ahuri de Zelltemplar ! Comment ça fait TROP PLAISIR !

* Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
* Vous avez touché Zelltemplar avec votre DagueDeGlace, et lui avez fait perdre 34 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation elfe
* Zelltemplar a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 40 pièces d or !
* Vous faites gagner 35 PO à votre clan [GIGN]
* Vous perdez 31 Points de réputation elfe pour avoir tué Zelltemplar

Après ça je lui ai envoyé un petit message pour le remercier d'avoir voyagé via GIGN-Allies-Airlines et lui souhaiter une bonne année. On ne pourra pas dire qu'au GIGN le service n'est pas complet.

EDIT : je me rends compte que pour les non-initiés tout ça n'est peut être pas super clair... En gros Zell et moi même nous nous détestons réciproquement depuis toujours. Une belle histoire de haine quoi. Je tiens à préciser que je mène par trois frags à un.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:47

... O.O ... Garulfo = Grenouille ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:12

Citation :
* Vous avez blessé séverement Fagova avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 68 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre 8 Points de réputation elfe
* Fagova a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 66 pièces d or !
* Vous faites gagner 23 PO à votre clan [GIGN]
* Vous perdez 58 Points de réputation elfe pour avoir tué Fagova

Une ombre de moins sur notre chateau Smile
Et pis j'ai enfin pris mon niveau après toutes les pertes de la course de char ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:48

Baldurim a écrit:
... O.O ... Garulfo = Grenouille ? O.O

Tout à fait.

Garulfo, le Gnome Grenouille Conseiller Populaire de la Nation Gnome en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

Citation :
* Vous avez touché Zurgal avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre 8 Points de réputation elfe
* Zurgal a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 70 pièces d or !
* Vous faites gagner 4 PO à votre clan [GIGN]
* Vous perdez 58 Points de réputation elfe pour avoir tué Zurgal

4 morts par le GIGN en 6 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:42

Ya pas à dire, c'est pas sa semaine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:45

Citation :
Stats de Baldurim

300 PO

Yeeaaahh
J'ai jamais été aussi riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:53

Citation :
* Vous avez blessé séverement Zurgal avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 48 point(s) de Vie !
* Car Zurgal a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure
* Ce coup vous a fait perdre 8 Points de réputation elfe
* Zurgal a succombé à votre sort !
* Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 70 pièces d or !
* Vous faites gagner 2 PO à votre clan [GIGN]
* Vous perdez 58 Points de réputation elfe pour avoir tué Zurgal

Éliminé avec l'aide de Jansen, j'crois qu'il est entrain de devenir notre cible préférée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:19

Citation :
# il y a une heure [gnome (49)] [GIGN] Jansen a défoncé [ours (52)] Grizzli

Aha !

C'est le deuxième Grizzli de toute ma carrière ! Et pas un petit en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:48

GG Chef !

Citation :
Vous possédez 35 gemmes (630 PO) + 141 PO = 771 PO
Qui a dit que les assassins étaient pauvres ??? xD

Citation :
* Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 17 points de degats supplémentaires
* Votre talent vous a permi de faire 63 dégats de plus
* Vous avez blessé séverement Buldo avec votre Explosion et lui avez fait perdre 119 point(s) de Vie !
* Car Buldo a absorbé 5 points de dégâts grace à son armure
* Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation humain
* Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or
Hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:19

Héhé deux monstres qui trainaient à 10% avec personne autour d'eux, pourquoi se priver mrgreen

Citation :
# il y a une minute [gnome (37)] [GIGN] Gaston a tué [elementaire_feu (31)] Elementaire De Feu14008
# il y a quelques minutes [gnome (37)] [GIGN] Gaston a tué [ogre (35)] Orgrim1636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:00

J'ai été tuée par w_a_rr_a_x qui est actuellement niveau 58. Perso je suis niveau 39. Je cois que c'est le frag le plus naze qui me soit arrivé. Surtout qu'il n'est pas motivé, alors que quand Grom me tape dessus c'est un petit geste sympathique de la part de l'ex président Gnome. On ne crache pas sur une petite attention comme ça, mais là w_a_rr_a_x je trouve juste ça ridicule.
Donc voilà comme action d'éclat je propose : tuée sans raison par un blaireau de 19 niveaux de plus.
Qui dit mieux.





Moi ! MIEUX ! Bon sérieusement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:48

niveau +19, j'ai pas en tête, mais je suis a peu près sur d'avoir fait bien mieux ! °o°
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:54

Mieux ! Razz

Citation :
# le 11/03 à 07:20 [troll (53)] [[WGT]] Aerandir a tué [nain (23)] [GIGN] Akroma

En plein millieu du royaume Nain et sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:08

Aerandir = Kazaf

Gros, gros gros boulet quoi

Tiens, à l'instant :

Citation :
# [17/03 23 h 04 : 23] [RISE] MagicMaster vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 43 PV !
# [17/03 23 h 04 : 25] [RISE] MagicMaster vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 42 PV !
# [17/03 23 h 04 : 27] [RISE] MagicMaster vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 20 PV !
# [17/03 23 h 04 : 28] [RISE] MagicMaster vous a attaqué avec DagueDeGlace et vous a fait perdre 22 PV !

J'ai eu du cul, c'est la première fois que je vois le mail d'attaque à temps. J'ai pu me téléporter.

Mais sinon, c'est du lvl 56 sur lvl 19.
+37 \o/
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:10

C'est pas juste, niv 50 + 37 ça fait 87.

C'est pas demain la veille que je me ferai attaquer avec un tel différentiel de niveau... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre_Noirbaton




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:33

Certes dans un autre registre mais fichtre quand même !

Dernier poison concocté : - 240 PV !

cheers

Je vais aller soigner des barbus avec çuilà ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:22

Wouw. Et ça suffit maintenant avec les Barbus, j'essaie de les raisonner. Et si vous les tapez ça va trop pas marcher. Ça avançait doucement avant que toute cette histoire ne commence.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:11

Va falloir rapidement retrouver booskar pour apaiser la colère de Sylvestre Smile

Sinon dans le registre des actions d'éclats, 1 minute après ma connexion au jeu :

Citation :
# le 22/03 à 10:47 [gnome (50)] [GIGN] Jansen a tué [gnome (53)] [INDM] Tyran
# le 22/03 à 10:46 [gnome (53)] [INDM] Tyran a tué [gnome (37)] [GIGN] Gaston
(avec entre-temps le charognage du monstre que Gaston avait laissé à 0%)

Bon, j'ai tué un Gnome, mais c'était un EE, j'ai été obligé de prendre la décision dans un intervalle de quelques secondes avant qu'il ne s'enfuie ou se soigne et il l'avait bien mérité. Il va quand même falloir que j'aille vérifier qu'il fait bien partie des Gnomes bannis de la Nation Gnome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre_Noirbaton




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:47

Il n'y a pas si longtemps il me semble avoir vu Tyran qui ressemblait à s'y méprendre à un tauren...
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:15

Barf, au pire, s'il n'est pas banni, un meurtre de Gaston ça suffit à justifier un bannissement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:14

Tout à fait, mais depuis la course de char vous avez suscité des vocations. Comme quoi pour ne pas aimer les Gnomes et les Nains il n'y a qu'une seule solution : ne pas avoir de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre_Noirbaton




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:39

Tyran est actuellement sur le château gnome et il a un alignement neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos actions d'éclat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos actions d'éclat
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: