| Vos actions d'éclat | |
|
+11Akroma Baldurim Brizkhran Ribere chgnome Boulette vincent [NAINS]kiloubye Gaston Balthor70 Jansen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Balthor70
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Perdu en Lorndor... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 28 Aoû - 9:15 | |
| j'ai l'impression que tu te répète chère prêtre... la prochaine fois que mon arme déclenche sont pouvoir je vous montre se que ça donne... | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 28 Aoû - 13:26 | |
| - Citation :
- * Vous avez touché Araignee119 avec Rocher, et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie !
* Araignee119 a riposté et vous a fait 24 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or * Araignee119 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 13 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous recuperez une Assez Grande potion de vie sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 26 PO à votre clan [GIGN] bon, moi aussi je travaille un peu dans mon coin, mais je suis encore qu'un level 10 | |
|
| |
Balthor70
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Perdu en Lorndor... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 29 Aoû - 8:59 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 5 points de degats supplémentaires
* Vous avez blessé séverement Xystria et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or voila se que ça donne et bien entendu c'est sur un LTA il y en a plain près du royaume nain en 48-30... je suis sur place avec ribere... | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 29 Aoû - 11:23 | |
| Oui, d'ailleurs merci de m'avoir soigner . N'hésite pas à aller au combat ce soir j'aurai assez de PA pour te soigner à ton tour je pense ! | |
|
| |
Balthor70
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 9:43 | |
| heureusement que tu devais me soigner ce matin j'avais 80PV sur 249PV... et encore c'est car j'avais 2soigneur avec moi si non je retournais au responw car j'ai un type qui me lache pas ça fait 3jours et en plus j'ai eu le droits a un petit coucou des STOMY sur place | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 11:21 | |
| Pourtant j'avais bien dis sur ce forum et celui des GIGN que j'aller me téléporter pour aller sur le château GIGN ... En tout cas excuse moi mais si tu ne lis pas :/ | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 18:33 | |
| Héhé ! Et première victime en défendant mon clan ! * Vous avez blessé séverement Salut avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 41 point(s) de Vie ! * Car Salut a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead * Salut a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 23 pièces d or ! * Vous faites gagner 5 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Salut | |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 18:40 | |
| - Ribere a écrit:
- Pourtant j'avais bien dis sur ce forum et celui des GIGN
étrange ressemblance entre CE forum et celui des GIGN, n'est-ce pas ribère ? | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 19:53 | |
| Peut être ! Je sais plus, mais ce que je remarque c'est que j'ai même pas le droit à des félicitations :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 20:16 | |
| 1er frag c'est émouvant, surtout sur un vil assaillant et pour venger l'un des nôtres. C'est une triple mort pour ce UD... |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 21:07 | |
| Et un deuxième ! Le deuxième de la journée ! Et c'est un RAID ... J'èspére les ralentir .
* Vous avez blessé séverement Tatsumaru avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 37 point(s) de Vie ! * Car Tatsumaru a absorbé 5 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead * Tatsumaru a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 16 pièces d or ! * Vous faites gagner 14 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué Tatsumaru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 30 Aoû - 22:49 | |
| Lui il avait tâté de ma hache, deux coups et 109 PV ! |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 31 Aoû - 0:17 | |
| Héhé beh maintenant il a gouté à mes sorts :p | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 5 Sep - 15:07 | |
| - Citation :
- * Vous avez touché Petit Ogre1671 avec ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
* Petit Ogre1671 a raté son attaque ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or * Petit Ogre1671 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 24 pièces d'or ! * Vous recuperez une Grande potion de vie sur la dépouille du monstre * Vous faites gagner 48 PO à votre clan [GIGN] Un peu de sous pour le clan, un peu de sous pour moi, et une petite explosion pour l'ogre ! Héhé ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chgnome
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 8 Sep - 12:28 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer * Vous avez touché Teclys , et lui avez fait perdre 37 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe * Teclys a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 30 pièces d or ! * Vous faites gagner 39 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Teclys Deuxième fois en 2 jours, vivement demain que je le tue encore et après-demain etc... |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 11 Sep - 19:01 | |
| - Citation :
- * Vous avez touché Fondkick avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie !
* Car Fondkick a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren * Fondkick a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 27 pièces d or ! * Vous faites gagner 30 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Fondkick Un guerrier lvl 27 qui traînait pas là où il devait :p | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 11 Sep - 22:14 | |
| - Citation :
- * [Outlaw] la monture de BeutelZwerg vous a chargé et vous a fait perdre 5 PV !
* [11/09 16 h 48 : 34] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 19 PV ! * [11/09 16 h 48 : 36] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 42 PV ! * [11/09 16 h 48 : 37] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 20 PV ! * [11/09 16 h 48 : 39] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 50 PV ! * [11/09 16 h 48 : 43] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 21 PV ! * [11/09 16 h 48 : 45] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 41 PV ! * [11/09 16 h 48 : 47] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 49 PV ! * [11/09 16 h 48 : 50] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 27 PV ! * [11/09 17 h 01 : 30] [Outlaw] BeutelZwerg vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 19 PV ! * [11/09 17 h 01 : 30] Vous avez succombé aux attaques de [Outlaw] BeutelZwerg !! * La mort vous prends 10% de votre or et 7 points d'experience!
Bon ça c'est pas une action d'éclat mais je me suis fait tuer deux fois de suite en 4 heures, et dans le royaume gnome en plus :'( j'ai perdu 14 points d'XP dans tout ça | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 12 Sep - 14:49 | |
| - Citation :
- * Vous avez touché Yamantha avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 27 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation elfe * Yamantha a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d or ! * Vous faites gagner 14 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation elfe pour avoir tué Yamantha Cette fois s'était un Elfe Honni ! Jvoulais pas qu'il fasse plus de dégâts aux Nains alors jl'ai tué en un full PA et lui il était full PV ! ( lvl 23 ) | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 13 Sep - 13:38 | |
| Je suis entrain de chasser pour le moment, au nord est du royaume gnome (juste au coin de la rivière) si il y a des intérréssés pour venire me soigner... il y a de quoi ! Sinon j'ai tué 2 monstres de haut niveau ces 2 ou 3 derniers jours : un élémentaire d'air niveau 42 que je me suis presque fait entièrement seul et un élémentaire d'eau niveau 32 je crois . Ca fait gagner du blé tout ca ! | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 15 Sep - 10:38 | |
| - Citation :
- # Vous avez touché Vocin avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie !
# Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation grunt # Vocin a succombé à votre sort ! # Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 22 pièces d or ! # Vous faites gagner 7 PO à votre clan [GIGN] # Vous perdez -50 Points de réputation grunt pour avoir tué Vocin Il était déjà amoché, de 50% à peu près, level 22 ... Mais j'ai vu qu'un GIGN et un APHC était amoché aussi alors sa devait être lui la cause de tout sa ! Donc résultat : j'lui ai offert sa mort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 25 Sep - 13:50 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer * Vous avez blessé séverement Fangh et lui avez fait perdre 81 point(s) de Vie ! * Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante * Fangh a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 1 pièces d or ! * Vous faites gagner 0 PO à votre clan [GIGN] * Vous ne perdrez pas de points de réputation cette personne est trop insignifiante Mon record, bon c'est un level 1 mais j'aime bien tester ma puissance dessus hihihi... |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 26 Sep - 11:17 | |
| Un monstre à 0% qui n'attendait que moi pour l'allumer. - Citation :
- * Vous avez touché Berserker4637 avec TyphonPlus, et lui avez fait perdre 18 point(s) de Vie !
* Berserker4637 a riposté et vous a fait 54 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or * Berserker4637 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 45 pièces d'or ! * Vous gagnez 1 Xp Chasseur * Vous faites gagner 90 PO à votre clan [GIGN] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat | |
| |
|
| |
| Vos actions d'éclat | |
|