Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Indépendance de la taverne ?

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la prise d'indépendance de la taverne GIGN ?
Pour
Indépendance de la taverne ? Vote_l1122%Indépendance de la taverne ? Vote_r12
 22% [ 2 ]
Contre
Indépendance de la taverne ? Vote_l1178%Indépendance de la taverne ? Vote_r12
 78% [ 7 ]
Neutre
Indépendance de la taverne ? Vote_l110%Indépendance de la taverne ? Vote_r12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:29

La taverne avec actuellement moi comme tavernier (shalom a été jeté au rang de serveur, nanmayho, il se prend pour qui de servir des bières comme il le faisait ?!) et shalom comme serveur, avons décidé (enfait j'ai mais bon, c'est pour si jamais quelqu'un n'est pas d'accord, qu'il se défoule sur shalom xD) de prendre notre indépendance.

Pour vous, clients occasionnels ou réguliers, celà ne changera rien, vous serez toujours approvisionnez en bière comme il se doit, servi comme il se doit, aucun changements pour vous !

Ce qui va changer, ce sera la personne qui payera, quand la maison offrira, ce ne sera plus la caisse GIGN qui en prendra un coup mais bien la caisse de la taverne. Aussi je vais organiser une taverne (ici) avec une caisse à laquelle seul moi et shalom pourront toucher.

Chaque bière vous coûtera un po. à la fin de chaque mois vous devrez donc me rapporter vos dus. Se sera donc une façon pour moi et shalom de gagner notre vie car les temps se font durs pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:11

Non mais ça va pas la tête ? Tu voudrais pas un poste d'admin sur notre forum non plus Kilou ? Evil or Very Mad

Déjà quand on lance ce genre de sondage on met pas un questionnaire à choix multiple (heureusement que j'ai édité avant on pouvait être à la fois pour, contre et neutre...) ce qui me laisse sceptique quant à tes capacités de gestionnaire.

Et puis t'es pas chez toi ici. C'est bien parce que t'es un nain et un allié que tu te fais pas houspiller dans tous les sens. Mais prend pas la grosse tête sinon je t'interdis l'accès à cette taverne.

Nonmayho.

Groumph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

en plus je n'ai même pas donné mon avis dans toute cette mascarade No , je comprend la colère du chef envers Kilou What a Face , il mérite seulement notre mépris mrgreen

Je suis sur que tu ne m'aurais même pas donné 1 seul po assaut
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

vais aller arnaquer quelqu'un d'autre alors albino sinon shalom, merci pour la confiance, je suis pas radin au point de ne pas partager des recettes avec d'autres personnes... la meilleure preuve est que j'ai déjà donné des pos au NAINS-thon, précisémment 203 pos... avant de sous-entendre que quelqu'un est radin, faudrait se renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:23

ta raison^^c'est comme lorsqu'on décide de ternir un bar et d'engager un serveur sans lui demander son avis, le renseignement est vraiment important!! la prochaine fois j'irais demander a tous les nains si kilou est radin mrgreen

muahahah en plus tu devrais savoir que je ne suis pas interessé par l'argent, être serveur pour un but lucratif ne m'interesse pas afro (ni même serveur tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:41

une taverne paillante mais tu a pris quoi chère amis kiloubye???
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:37

en attendant ma taverne payante passe à l'unanimité chez les NAINS... albino et balthor, je ne suis pas chère mais plutôt cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:56

Tu plaisantes ? La moitié des NAINS ont voté Pizza 4 fromages ! Je vais pas payer pour boire dans ma taverne ni chez mes amis !
Pis fait preuve d'une meilleure hygiène et on y réfléchira... Peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:58

Hihi !

Boulette arrive pour donner des fessées qui font du rouge sur le cucul Laughing
Allez kilou, prends une bière de navet ça va te remettre sur pied Wink et ça fera 2 PO
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:48

si il la veu pas bière je la pren(mais c'est lui qui paille le prix) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

[NAINS]Boulette a écrit:
Tu plaisantes ?

en attendant, personne n'a voté contre... Wink

j'accepte volontier ta bière offerte par Balthor Wink (en conséquent, c'est lui qui paye sinon après avoir bu ben quelqu'un va m'appeller, je suis devin...)
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:20

non j'ai jamis parler de t'en pailler une sa va pas la tete???

car moi je me proposai juste pour pas que la chope reste seul sur le contoir...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Peut être mais pour l'instant la taverne NAINS c'est moi qui la tiens et Logibics m'a dit hier soir qu'il se rappelait qu'avant de devenir précheur il avait souvenir que cette taverne était tout à fait agréable.
Accroches toi si tu veux me déloger. Pas un Nain ne paiera pour boire chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:03

sa c'est claire et j'ajouterai aussi que meme une naine ne le ferai pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:08

qui te parle de prendre ta place ? Wink sinon là je suis à 1po de benefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indépendance de la taverne ? Empty
MessageSujet: Re: Indépendance de la taverne ?   Indépendance de la taverne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indépendance de la taverne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: