Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Balthor70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:23

Balthor, soixante-dixième du nom, est un nain qui a toujours aimé le combat c'est pourquoi il quitta très jeune les montagnes où il vivait avec ses congénères pour rejoindre les clans barbares qui l'acceptèrent rapidement.
Il se perfectionna alors dans l'art du combat et en retour il leurs apprit comment fabriquer de très bonnes armes.
Après plusieurs années passées à leurs cotés Balthor était très respecté et un de ses amis disait même de lui : "J'aime à le voir comme un concentré de barbare."

Un jour il se trouva en désaccord avec le chef du clan barbare où il vivait et dut quitter le clan. Pendant les mois qui ont suivi il se mit à errer seul en Lorndor jusqu'au jour où un gnome l'interpella dans une taverne. Ce gnome qui avait pour nom Jansen lui parla alors de son clan, le Gang Indépendant de Gnomes et de Nains ou GIGN, et aussi de sa bière de navet. Balthor intrigué accepta la proposition du gnome de le rejoindre et, depuis, ils font route ensemble. Balthor tente de ne pas s'éloigner trop de Jansen car lui seul connais la recette de la bière de navet (la boisson préférée de Balthor) et il ne souhaiterait pas être à cours de cette boisson délicieuse…

Puis un peu plus tard il fit la rencontre d’un prêtre du dieu Balgrim, Logibics, avec qui il lia amitié malgré le fait que Balthor ne soit pas un très grand croyant…

Et il y a très peu de temps il a découvert un sport formidable : le sproachball c’est devenu un de ses passe-temps favori avec, bien entendu, le cisaillage de jambes d’elfes pour qu’ils courent moins vite…

Aujourd’hui encore Balthor erre en Lorndor mais il n’est plus seul pendant ses voyages…
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:06

Quoi ??? Aucun commentaires ??? C'est pas très gentils ça Razz .
Ton histoire est pas mal, voilà ! Je ne sais qu'ajouter d'autre scratch ... tu as réelement fait partit de ce clan... euh les barbares c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:46

bain aven de me balader dans le ornodor oui c'est pour sa que je suis un gros bourain dans les combats...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:45

Et puis de toutes façons le background d'un personnage est pas forcé de suivre l'évolution réelle depuis la création du perso. On peut imaginer que Balthor a vécu des choses "avant".

Et puis il n'existe pas de clan barabre dans le jeu. En tous cas pas à ma connaissance. C'est peut-être une bonne idée si quelqu'un veut créer un nouveau clan et ça a jamais été fait (maintenant que j'y pense je trouve ça presque même étonnant)
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:49

bainveau mieu qu'il lui sa arrivez des chause aven cra mon anin il a 50ans alors je sai pas se qu'il aurait faite duran les 50 premières années de sa vie..
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:22

glander:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:05

et bien non il c'est formé a l'art du combat en companie des Barbares...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:30

Formé mais sans progrès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:50

tu peu m'expliquer se que tou sous entend pas sans progrès que je te montre si tu a raison ou pas?²
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:05

montre-moi donc, tout à l'heure j'ai explosé un lvl 27 ou 29 (sais plus moi) avec des critiques (sans pouvoirs de l'arme déclenché) à 44 & cie. alors oui tu peux venir, ma nouvelle arme ne demande qu'à inauguré ses pouvoirs:twisted: (cette saloperie ne s'est pas encore déclenchée:o )

Citation :
<LI class=rouge>Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
<LI class=bleu_m>Vous avez blessé séverement DragonEyes et lui avez fait perdre 44 point(s) de Vie !
<LI class=gris>Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
<LI class=bleu_m>DragonEyes a succombé à votre attaque !
<LI class=bleu_m>Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 52 pièces d or !
<LI class=vert>Vous faites gagner 6 PO à votre clan [NAINS]
<LI class=gris>Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué DragonEyes</LI>
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:55

baibn ta qu'a venir près du royaume nain il y a asser de perssone pour nous tous sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:59

Quel genre de naviguateur tu as Kilou ? Shocked

Quand tu fais du copier/coller il prend tout le code HTML c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

moi aussi je peu prendre le HTLM lors d'un copié coller quand j'active une petite option aven avec mozilla...
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:32

Marrant ça je la connais pas cette option... Tu pourrais pas me dire où la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:07

faut que tu instale l'extension web developeur et après c'est dans un des nouveau truc...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

Jansen a écrit:
Quel genre de naviguateur tu as Kilou ? Shocked

Quand tu fais du copier/coller il prend tout le code HTML c'est bizarre...

enfait je suis sous IE mais là quand j'ai posté ça je sais plus sous quelle version mais il me semble que ça m'arrive encore de temps en temps sous IE 7 (oui je suis sous IE Embarassed)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Balthor70 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Balthor70   L'histoire de Balthor70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Balthor70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accès]Balthor70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: