Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Argh ! Le 1er avril !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:07

Vous avez vu là bas ??? Y a un éléphant rose !!!
vous commencez à tous vous retourner, juste assez longtemps pour que vincent aie le temps de vous coller à tous des sangsues d'avril dans le dos...
Sangsue d'avril !!!

J'ouvre ce sujet pour parler sérieusement... vous avez vu la blague quand on se connecte ? Ca m'a fait flippé affraid !!!
Sinon vous avez remarqué aussi que le level des joueurs est faux dans la detection ???

je sais pas si je l'ai bien placé, s'il faut pas mieux le mettre dans la section bavardage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:25

enfait les lvls changent à chaque refresh. Pour savoir qui tu peux tapper il y a toujours le classement ET si tu fais détection clan, là il me semble qu'ils n'ont pas changés puis aussi sur le page de clan. il y a aussi les alliés qui changent à tout bout de champ ce qui occasion plein de friendly shot, d'ailleurs y'a un gentil allié qui m'a tappé dessus et comble de l'ironie, c'est un humain et comme par hasard je suis venu pour aider les humains! (quelle bande de boulets ces humains franchement...) le plus marrant dans tout ça c'est qu'on est allié aux Divins, RAID, Gard-Gno, CGT et pleins d'autre avec qui nous sommes en de bons termes hum^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:04

j'avai remarquer aussi je me disai bien que la liste des pactes étai long cher nous tout d'un coup...
bain alors j'ai petaitre attaquer un amis( Embarassed ) dans tout les cas se n'étai pas un nain donc il avai rien a faire près du territoire nain...

et je confirme la recherche avec le clan sa marche et les PV son juste...
en revanche sa fait bizar de voir un type passer de niveau 3 à 30...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:28

Quelle galère, ils sont pas bêtes ces modos lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:10

Je trouve ça marrant. L'an dernier on avait eu droit à une transformation en poissons (1 couleur par race). Peut-être que certains s'en souviennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:02

oui:) y'avais des bleus, des bleu verts, des bleu rouges je pense, les autres je sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:36

Ouais comme de juste les Elfes étaient en rose et nous on était en rouge il me semble... C'était sympa ^^
Moi j'ai trouvé ça rigolo d'être alliée aux CGT, il sont pas si méchants en fait hugorc
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:17

Je sais pas si cétait l'année dernière mais il y avait eu un apparition d'unre tonne de monstres poissons, c'était l'occas' de faire plein de kills geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Contenu sponsorisé





Argh ! Le 1er avril !!! Empty
MessageSujet: Re: Argh ! Le 1er avril !!!   Argh ! Le 1er avril !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Argh ! Le 1er avril !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: