Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vais perdre mon poste :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Je vais perdre mon poste :'( Empty
MessageSujet: Je vais perdre mon poste :'(   Je vais perdre mon poste :'( Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Si ça continue je vais perdre mon poste alors voilà :
Je ne peux pas croire qu'il n'y ai pas un seul coeur éploré ou amoureux transi et timide parmi tous les aventuriers du Lorndor ! Mais seulement voilà peut être ne connaissent-ils pas nos services ou peut être ne leur font-ils pas confiance ! Vous avez de nombreux jeunes héros en cette taverne aussi pour remédier à cette situation une page de publicité !
Je vais perdre mon poste :'( Gazettesm1

Pour toutes vos déclarations, plaintes etc C'EST PAR LÀ ! Ou si vous voulez plus de renseignements ou fire un message anonyme contactez moi IG. Merci d'avance de me filer de quoi m'occuper...

Nous sommes ouverts à tous (j'ai déjà traité un cas d'homosexualité, celui d'un Nain amoureux de lui même et d'un autre amoureux de sa bière mais d'une infidélité chronique...) nous relayons aussi les demandes de rendez vous et les demandes en mariage. Par contre nous ne faisons pas les petites annonces style : Jeune Gnome possédant sa propre monture cherche Gnomette même profil (ou toute autre race).
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Je vais perdre mon poste :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mon poste :'(   Je vais perdre mon poste :'( Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:48

il ne m'est pas encore arriver de rencontrer l'amour en lorndor mais si ça arrive je penserais a passer te voir...
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Je vais perdre mon poste :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mon poste :'(   Je vais perdre mon poste :'( Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:02

Razz tous à la gazette du coeur^^ nan, moi j'ai déjà donné xD (bien que ça me semble mal parti voir très très mal parti, plusieurs semaines sans se parler:( )
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Je vais perdre mon poste :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mon poste :'(   Je vais perdre mon poste :'( Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:36

a oui vu comme ça c'est sur ça part très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais perdre mon poste :'( Empty
MessageSujet: Re: Je vais perdre mon poste :'(   Je vais perdre mon poste :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais perdre mon poste :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: