Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort aux petits !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:12

Bonjour à tous,

Ne prenez pas garde au titre qui est un tantinet violent...
C'est juste que là... je suis pas contente, je voux explique.

Nashella s'assit plus comfortablement dans le fauteuil légérement trop grand pour elle (ah ces menuisier nains... ils pensent jamais au gnomes...) et commenca de raconter...

Ce matin je me reveille toute guillerette, prête à tapper des araignées, ou quelques taurens, quand soudain je m'appercoit que je suis blessée ! Je me demand qui a fait ça et là je vois un jeune nain magicien, les doits encore fumant de la magie qui m'avais heurtée...
Alors je me dit "houlà celui là il va pas faire long feu !" Car déjà moi le matin faut pas m'embêter alors si en plus il y a un avorton qui a voulu me reveillé avec ue boule de feu, là je dis non !
Donc hop hop je prépare mes sorts, je cible ma proie et là que vois-je ?
pas de vengeance active ! ca servira a rien que je lui brule son corp de nain graisseux à coup de météores !!! Excusez moi amis nains, je m'emporte un peu.... Mais comprenez mon incompréhension !

Je vous demande donc chers amis, si sages comparé à ma fougeuse jeunesse, partagez votre connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:30

a vrais dire cela m'est arriver une fois aussi mais je me suis aperçu plus tard qu'en fait entre temps je m'étais fait attaquer par une autre personne qui devenais donc en vengeance active donc voila peut être que c'est aussi ton cas vérifie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:04

non non c'est bien mon dernierattaquant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:16

Bizarre.

Tu as essayé de l'attaquer quand même pour voir si tu perdais de la réputation naine ?

Si tu perds de la réputation naine ça veut dire que la vengeance active n'a pas fonctionné. Sinon c'est juste un bug d'affichage.

Mais prenez exemple sur moi amis Gnomes et Nains et ne répondez pas aux attaques de nos frères de race. Moult fois je me suis fait attaquer par des nains (plus rarement par des Gnomes) et je n'ai jamais répondu (exception faite de Will mais bon il l'avait vraiment cherché sans compter que c'est le plus gros boulet du jeu...).
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:31

moi c'est simple on me frape en générale je riposte je cherche pas a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:24

bne la c'était un lvl 1 j'ai meme pas compris pourquoi il m'a attaqué (pour me faire 8 points de gat en plus....) donc je voulais lui faire la leçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

un lvl 1 n'a souvent pas encore les notions d'alliés, de frères de race et de suicide Laughing dommage que la vengeance active n'a pas fonctionnée car ça aurait été de l'XP fastoche :O
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:19

Faut leur dire aux jeunes que c'est mal. Pis après tu leur colles une grosse baffe avec ton meilleur sort. Mais attention tout de même, je sais jeune Gnomette que vous n'en êtes pas là mais Raybak a un jour voulu punir un jeune Troll et l'a tué car son orbe s'est déclenchée... Pas de bol pour le jeune mais ça lui appprendra.

Quant aux menuisier Nains tu dois faire erreur : les Nains n'aiment pas les arbres. Tout ce qui touche à la menuiserie est fait par des prisonniers de guerre. D'ailleurs chez nous on utilise des tabourets à empreinte de popotin : confo et comme ça on se fait pas piquer son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort aux petits !!! Empty
MessageSujet: Re: Mort aux petits !!!   Mort aux petits !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort aux petits !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: