Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est toujours moi qui m'y colle !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:35

Je vai commencer par le commencement, ce midi j'ai eu un message de recrutement :

Message de: Jcette
Tout est proposé, rien n’est imposé !
Salutation vincent,

Durant ces 6 derniers mois la RévolT n’a cessé de croître, passant d’une cinquantaine de membres à plus de 120, tout en conservant sa convivialité.
Cette évolution rapide a permis la création de plusieurs groupes de volontaires évoluant en parallèle : assassinats de chefs, chasseurs de primes, quêtes, escarmouches etc.

Nous recherchons sans cesse à renforcer ces groupes ou plus généralement à étendre le mouvement RévolT.
C’est ainsi que je fais appel à toi vincent, en te proposant de rejoindre notre famille.

Les caractéristiques principales de notre clan sont :

une liberté totale (d'actions, d'investissement, de RP, de penser),
de n’avoir aucune alliance ni PNA.
Cependant la liberté n'est pas forcément primordiale.
Ce n'est pas faire ce que l'on veut qui compte mais vouloir ce que l'on fait.
C'est donc l'envie qu'il faut susciter et entretenir...

Cela nous l’avons bien compris et nous l’appliquons en proposant un grand choix de missions, ainsi chacun trouve ce qui lui convient le mieux au sein de notre grande famille. Tout est proposé, rien n’est imposé !

Pour plus d’infos tu peux consulter la présentation du clan RévolT sur Wiki ou notre forum et pour toute question n’hésites pas à me demander.

Je te remercie d'avance de ta réponse vincent,
A bientôt sûrement.


Ma réponse disait que je tenais au GIGN et tout le blabla, et puis j'ai ajouté que j'y étais presque depuis ça création, soit environs 2ans !



J'ai voulu vérifier mes dires, alors j'ai regardé la date de création : 03/05/2005 !
On a loupé l'anniv' du clan ! orcgoutte
C'est bête ça ! Je souhaite quand même un bon anniversaire au clan parcque ça serai dommage de louper les 2 ans du clan ! beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:15

a oui oups bon bain bonne anniversaire pour le clan a tous dsl pour le retard...

c'est cra tu a un gros niveau qu'il te propose de venir c'ets pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:48

Ouééééééééééééééé beer beer beer beer beer beer beer beer beer beer
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Moi aussi j'ai reçu la lettre de Jcette récemment. Alors que je suis chef de clan ^^

M'enfin normalement il envoie ces lettres un peu à tout le monde. Même aux petits niveaux. Il passe son temps à faire ça depuis quelques mois : envoyer des lettres de recrutement. M'enfin si ça l'amuse Rolling Eyes

Ah oui et aussi bon anniversaire au clan ! beer
Moi ça fait moins longtemps que j'y suis mais je fais aussi partie des "vieux"... Rhalala ça nous rajeunit pas tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

En plus je suis doublement vieu puisque le GIGN déscend du clan G-nome je crois et du clan ET, au début j'étais chez les ET ! Y'avait Géronimo et tout plein d'anciens drunken . Mais il s'est vite détruit parcque tout le monde partait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

ça ne vous rajeunit pas tout ça en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:29

Rolala perso Jcette a essayé une seule fois de me recuter je lui ai répondu : "Moi les Gruntesse qui refusent les avances d'un des plus charmants de tous les Nains je leur montre mes fesses". Depuis plus rien à part "Vous êtes trop petits".
Je faisais bien sur allusion à Raybak qui a essayé durant environ 30sec d'épouser Jcette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours moi qui m'y colle ! Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours moi qui m'y colle !   C'est toujours moi qui m'y colle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours moi qui m'y colle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défense de la Nation Gnome, encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: