Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RDV pour les 3ans de HC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:53

je suppose que vous avez tous vu l'information sur le rendez-vous organiser par l'équipe de HC à paris a l'occasion des 3ans du jeux...

je voulais donc savoir si vous y alliez ou pas...

pour ma par étant en plain BAC je ne pourrais pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:09

Je ne pense pas que beaucoups de gens iront a cette rencontre. Pourquoi ? Parcque tout le monde n'habite pas sur Paris, je pense que c'est la raison principale. Donc moi je n'irai pas, et même si je pouvait d'ailleurs. Y a une trop grande différence d'age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

Ya une grosse différence d'âge sans doute. C'est vrai que ce sont plutôt les 17-25 ans qui y vont mais t'es quand même vachement plus mâture que d'autres gars de ton âge à mon avis (mais c'est ptet qu'une impression Wink ).

C'est vrai que les IRL ça peut être intéressant mais moi non plus je n'irai pas jusqu'à Paris rien que pour ça. Surtout qu'en ce moment je suis assez occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:30

je vois donc qu'il n'y auras pas bocoup de personne du GIGN...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:58

Je crois que tu peux dire même carrément personne. Hum si cela peut te consoler chez les NAINS nous sommes beaucoup plus nombreux et je crois que seul Raybak sera présent (d'ailleurs il me boude à ce sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:54

j'irais pas ====> je suis belge afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV pour les 3ans de HC... Empty
MessageSujet: Re: RDV pour les 3ans de HC...   RDV pour les 3ans de HC... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV pour les 3ans de HC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: