Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?

Aller en bas 
+3
chgnome
vincent
Boulette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:21

Bonsoir mes enfants,

J'aimerais soigner plus mes amis gnomes et je me demande s'il est judicieux de tenter un squattage de leur cimetière...

Qu'en pensez-vous ?

.................

Boah, je me doute bien de vos réponses et de vos mises en garde mais ma volonté est sans failles contrairement à ma résistance physique qui est celle d'un elfe asthmatique...

Ne vaut-il pas mieux pour moi de rôder autour du cimetière et de bien signaler ma présence amie ?
D'autant plus que ma réputation n'est pas vraiment encore à la hauteur pour un challenge comme celui-ci.
Je sais à quel point certains gnomes n'auront cure de mes intentions et profiteront de cet état pour me planter quelques haches au travers des omoplates (à condition de les atteindre... bon ok j'arrête avec le mauvais humour).
Il faut bien avouer que les gnomes ne courent pas vraiment les rues, Boulette lutte depuis des siècles pour avoir une réputation potable et je pense que même elle n'est pas la bienvenue en territoire gnome.

Logibics, l'assassin qui cherche à soigner.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:16

Suite à divers essai de squattage de territoires gnomes je pense que le cimetière reste risqué tant que tu n'es pas naturalisé si tu es un VPG... Donc personnellement je te conseille la statue. On perd un peu de PA parfois mais ça reste assez raisonnable... Le bon truc aussi c'est de cibler les petits niveaux ou de suivre vincent à la trace pendant une ou deux semaines mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:43

Je vais suivre ton conseil.

Pour le moment, je vais rentrer au territoire nain le temps de mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:18

Citation :
suivre vincent à la trace pendant une ou deux semaines
Oui, très bonne stratégie ! Je m'attaquais à plein de monstres de très hauts niveaux et je me retrouvais souvent à 10%, puis à la connection d'après je me retrouvais avec toute ma vie orc1 . J'ai d'ailleurs proposé "ma contribution" à la réputation de Logibics teethorc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:04

Ayé j'ai "soigné" (enfin un seul soin) Vincent sur notre beau Palais.

Je suis un piètre soigneur mais faire un tour en sa compagnie me serait très agréable. assaut
Revenir en haut Aller en bas
chgnome

chgnome


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:44

Perso j'voudrais bien aussi faire un bout de chemin avec un Nain pour se soigner mutuellement...
je l'avais proposé à Logibics, mais je crois que monsieur à laché l'affaire sous prétexte que j'ai fait une toute petite vengence sur un vilain nain qui m'avais zigouillé alors que j'lui avais rien fait du tout...
Enfin... c'est du passé tout ça...
amis nains du clan GIGN ou d'ailleurs, je vous aime... enfin à condition que vous ne me rectifiez pas les oreilles à coup de hache ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:20

Non je n'ai pas abandonné, j'en serai ravi au contraire.

J'ai juste refusé de t'apporter mon aide (te soigner) pour te venger de ce nain.
J'ai ensuite été appelé à l'aide par quelques amis contre de gros vilains et ensuite c'est Vincent qui m'a contacté pour le soigner.

Nous sommes sur notre beau Palais alors si tu veux tu es le bienvenu, je soigne Vincent, je tape un peu et tu mes soignes.
En même temps, je n'ai plus que 70PV max avec mes nouvelles runes de dextérité... Donc je ne pourrais pas taper beaucoup de monstres. assaut
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:50

70pv, au maximum ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:28

Oui, je suis un prêtre comment dire.... costaud.
J'ai 100PV de base (mais plus de 250 PF) et mes runes de dextérité m'enlèvent 30 PV.
Ma force est ma faiblesse. assaut
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:24

Tu devrais laisser tomber les runes de dextérité... Prend plutôt des runes de force tant qu'à faire.

Franchement j'ai essayé de me blinder en dextérité et j'ai jamais vu la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:12

C'était pour une mission spéciale pour buter un équi très haut-level avec une belle prime sur à la clé mais je ne devrais pas pouvoir y participer avant mon départ en vacances.
En temps normal, je blinde en force (runes + potions de caractéristiques), sauf quand je file tous mes POs à Cosmocoq bien sûr...

En parlant de POs, j'en ai pas mal dans ma besace, alors si certains ont besoin d'aide pour financer quoique ce soit, ce serait un honneur pour moi que de participer aux achats (en plus c'est les soldes en ce moment non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

Maintenant que je t'ai enfin donné accès aux parties privées du forum tu pourras aller faire un tour sur le topic dédié aux demandes et aux dons.

Topic que je vais m'empresser d'aller mettre à jour en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:59

Merci à toi o grand récolteur de navets !
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:28

Logibics a écrit:
En parlant de POs, j'en ai pas mal dans ma besace, alors si certains ont besoin d'aide pour financer quoique ce soit, ce serait un honneur pour moi que de participer aux achats (en plus c'est les soldes en ce moment non ?)

Quoi, quoi ? On parle de POs ? mrgreen Je vous avouerais bien que je risque d'en avoir besoin pour les redistribuer, et moi qui comptais braquer un gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:49

tu veux les redistribuer a qui encore toi???
je te vois venir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:07

A mon avis il a envie d'aller redistribuer l'argent aux taverniers nécessiteux du Lorndor.

Si ça c'est pas de la redistribution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:17

chgnome a écrit:
Perso j'voudrais bien aussi faire un bout de chemin avec un Nain pour se soigner mutuellement...
Ca pourrais m'interesser ce genre d'opération à l'occasion... je suis déjà (bien) neutre (-150 ou quelque chose comme ça) mais augmenter encore ma réputation pourrais être interessant !

Par contre, contrairement à Logi je soigne un peut plus fort (26 sans aucuns effet avant mon dernier lvl up... Je sais plus maintenant) donc pour faire des full PA dans ce dommaine il me faut des gnomes assez amochés et ayant pas mal de santé à revendre quand même...

(26*12 = juqu'à 312 Pv en une journée...)
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:00

Balthor70 a écrit:
tu veux les redistribuer a qui encore toi???
je te vois venir... Laughing

pour des affaires internes aux NAINS, rien pour mon compte personnel Wink Et nan Jansen, tu te mets une phalange dans l'oeil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:28

Après ces vacances revitalisantes, me voici de retour la bourse plaine, alors n'hésitez pas à me contacter si besoin (même Kilou mais si c'est pour lui only pas pour les refiler a quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

bain alors je vais de ce pas te recontacter...
Revenir en haut Aller en bas
chgnome

chgnome


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

[GARDIANS] Danthorïn a écrit:
chgnome a écrit:
Perso j'voudrais bien aussi faire un bout de chemin avec un Nain pour se soigner mutuellement...
Ca pourrais m'interesser ce genre d'opération à l'occasion...
... il me faut des gnomes assez amochés et ayant pas mal de santé à revendre quand même...

ça me correspondrait assez ça, je suis pas vraiment à 300 PV encore mais je suis souvent amoché, là j'attends de passer au niveau 9 (dans 3 ou 4 jours si tout va bien) pour pouvoir acheter un sort de soin vraiment efficace...
Pour l'instant je suis un piètre soigneur, mais je suis un bon client pour les soigneurs (je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que j'attire les teigneux Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:09

On peut tout aussi bien se mettre dans un coin tranquille (zone de clan) et on tappe tout les deux (un coup devrais suffire pour toi ^^) un monstre hight lvl puis on se soigne... Bref avec un peut de chance de l'Xp de chasse et un monstre à l'occasion... Et de la réput en poche !
Seule condition : se connecter à peut prèt en même temps, de préference s'organiser sur msn ou un chat...

Et puis ça me permettrais d'aider un petit... Moi qui ai jamais trouvé mon padawan chez les nains...

Et au passage... J'ai pas encore 300 Pv non plus :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:03

moi j'aurais jamais 300PV je compte m'arrêter a 250PV(dans 2 lvl)
et moi aussi je trouve le moyen de toujours être frapé (soit par des monstres soit par des joueurs) donc si quelqu'un veut remonter sa répute naine bain il a qu'as me suivre (pour ça faut suivre les cadavres de joueurs ou monstres) ...
Revenir en haut Aller en bas
chgnome

chgnome


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/06/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:03

Balthor70 a écrit:
faut suivre les cadavres de joueurs ou monstres) ...

Prétentieux !
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:53

non je suis sérieux mais parfois en chemin ou trouve mon cadavre alors après c'est plus dure de me suivre car je me TP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?   Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squattage du cimetière gnome, c'est jouable ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défense de la Nation Gnome
» Défense de la Nation Gnome !
» Défense de la Nation Gnome, encore et toujours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: