| Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! | |
|
+4[NAINS]kiloubye Gaston molecule Ribere 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mer 10 Oct - 20:31 | |
| OK je te la file dès que je suis sur ta case. Ma collection :
Dernière édition par le Ven 12 Oct - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Ven 12 Oct - 16:52 | |
| Et hop une de plus grace à toi. Me manque plus que la 3, la 6 et la 10. J'ai la 5 et la 9 à échanger pour ceux qui veulent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Ven 12 Oct - 21:24 | |
| - Citation :
Fève n°1 | Une fève à collectionner Fève n°2 | Une fève à collectionner Fève n°3 | Une fève à collectionner Fève n°4 | Fève n°4 offerte par gast0n Fève n°5 | Une fève à collectionner Fève n°7 | Une fève à collectionner Fève n°8 | Une fève à collectionner Fève n°9 | Une fève à collectionner Fève n°10 | Une fève à collectionner Il me manque la 6 et les 11 et 12 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Dim 14 Oct - 14:17 | |
| Ouinnn !!! Je suis ruiné... Faut dire que la tournée des taverne ça aide pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Lun 15 Oct - 13:50 | |
| - Citation :
Fève n°1 | Une fève à collectionner Fève n°2 | Une fève à collectionner Fève n°2 | Une fève à collectionner => en double Fève n°3 | Une fève à collectionner Fève n°4 | Une fève à collectionner => en double Fève n°4 | Fève n°4 offerte par gast0n Fève n°5 | Une fève à collectionner Fève n°7 | Une fève à collectionner Fève n°8 | Une fève à collectionner Fève n°9 | Une fève à collectionner Fève n°10 | Une fève à collectionner Merci gast0n ! C'est dommage on a échangé une fève que j'ai trouvé le lendemain....
bref, j'échange donc la 2 et la 4 à qui veut ! |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Lun 15 Oct - 19:16 | |
| si je trouve la 6 (si je l'ai pas déjà enfait ><) je te la donnerai J'attends juste que nainkiller me file mes 100PO puis après je veux bien claquer une bonne partie en galettes^^ | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 16 Oct - 9:13 | |
| Encore une en double. Me manque toujours la 3, la 6 et la 10. J'ai la 5, la 7 et la 9 à échanger pour ceux qui veulent | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Dim 21 Oct - 12:43 | |
| Pitite maj : il me manque que la fève 10. Je l'échange contre n'importe quelle autre (sauf 3 et 8 ). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Lun 22 Oct - 19:08 | |
| fameux consommateurs, on comprend mieux maintenant pourquoi les actions des entreprises de galettes se portent à merveilles | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Lun 22 Oct - 19:55 | |
| C'est sur !! En y pensant j'ai bien dépensé plus de 1000 po. -------------------------------------------------------- Edit : Aujourd'hui est un grand jour mes amis. Après avoir trucidé un vent, j'ai dépensé les po trouvées sur son cadavre en galettes. Et le miracle a eu lieu. Enfin la fève n°10 est en ma possession !!! A part la 10 et la 8 je les ai toutes en double, voir en triple donc si ça intéresse quelqu'un je les donnes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 23 Oct - 18:21 | |
| Félicitations !!!!
Bon ben je vais te filer tes 100PO alors.... snif
Ca tombe bien je viens de buter Khemri, hihihi |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 23 Oct - 19:47 | |
| Merci beaucoup pour cet or, va falloir que je le réinvestisse avant que les LTA ne se pointent. | |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Jeu 25 Oct - 20:32 | |
| proposition d'investissement: moi | |
|
| |
vincent
| |
| |
Gaston
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Ven 26 Oct - 16:31 | |
| J'ai déjà réinvestit dans une pierre d'âme, ça rapporte toujours ces petites choses. En achetant celles à moins de 100po et en les revendant ~120 po c'est tout bénef. | |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Ven 26 Oct - 19:27 | |
| sinon, tes sous sont aussi en sécurité sur moi, ça fait déjà quelques temps que je suis plus mort... (va falloir que je réfléchisse à d'autres prétextes, je suis à cours :/) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Ven 26 Oct - 23:02 | |
| Oui mais y'as pas de deuxième prix ^^ Bon ben j'ai gardé les 100 POs du paris sous forme de gemmes depuis le debut donc je peut te les donner à tout moment... Reste à se retrouver... Vus que je le vois régulièrement je les donnerais à Logi à l'occasion qui te les transmettra (un nain qui donne ses POs de bon coeur... Mais où va le Lorndor ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Sam 27 Oct - 0:01 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas de 2e prix mais je ne m'arrete jamais en route ! |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 30 Oct - 0:20 | |
| Argh ! Quelqu'un a fini avant moi...
Bon, je vais essayer de dépenser mes sous en galettes pour tenter d'avoir la 11 et la 12. Sinon ben je propose à Gast0n de lui acheter ses doubles. Tu en demandes combien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 30 Oct - 0:33 | |
| Moi je donne les miennes (celles en double uniquement s'entend bien sûr) J'ai la 5 et la 7 en rab, j'ai déjà filé les autres.
|
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 30 Oct - 10:30 | |
| Avis à tous : c'est bientôt le carem dans le Lorndor, dû coup, ça va vous permettre de vous mettre un peu à la diète bande de gourmands... disons surtout que j'approche du lvl 15 et bientôt (société de consommation oblige) je vais être tenté par plein de nouveaux équipements (sorts, orbes...) donc si y'a des colègues qui veulent bien me subventionner un peu,au détriment de leur quète de fèves mais au profit de leur régime... c'est pour une bonne oeuvre, on donne ce que l'on veut, y'a pas de petite participation | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Mar 30 Oct - 10:42 | |
| - Jansen a écrit:
- Argh ! Quelqu'un a fini avant moi...
Bon, je vais essayer de dépenser mes sous en galettes pour tenter d'avoir la 11 et la 12. Sinon ben je propose à Gast0n de lui acheter ses doubles. Tu en demandes combien ? Je te les donne, j'ai pas besoin d'argent en ce moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! | |
| |
|
| |
| Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! | |
|