Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 culture nanarde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




culture nanarde Empty
MessageSujet: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:18

Comme tous le monde le sait! Notre chef est une victime du navet...je vous propose donc de vous cultiver vers un autre Dieu qui est celui du nanar!
Pour les incultes qui n'ont aucunes idées de ce qu'est un nanar, je m'en vais vous l'expliquer: Si le navet désigne un film très mauvais que ce soit en terme technique, acteur, scénario....le nanar désigne un film qui est si mauvais qu'on s'en divertit!
Il y a donc des perles dans tous les domaines, je ne vous citerais que le grand réalisateur Ed Wood qui n'est plus a présenter cheers

Voici le site très complets sur le nanar, je vous conseille pour commencer Turkish Star War:afro: , Rambo le dessin animé(oui ca existe):
http://www.nanarland.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:06

Je signal aux ignares impies de cette assemblée que nanar n'est autre qu'un diminutif de "navet" qui, comme shalom l'a si bien dit, désigne à la base un mauvais film et s'est transformé en nanar pour décrire les films si nuls qu'ils en deviennent géniaux.

Le nanar n'est donc rien de plus que la quitescence du navet, une nourriture céleste dispensée par notre Bien-Aimé Grand Navet des Cieux (Gloire à Lui). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:50

les fanatiques ne voyent que ce qu'ils veulent...le nanar est une extension du navet!
Mais le nanar ne doit au navet que son diminutif, ils ont une difference primordiale, je souligne d'ailleur que malgré ce que l'on pense, la frontière qui dissocie le nanar du navet n'est pas difficile a voir!
L'un ne mérite même pas qu'on s'y attarde alors que l'autre marque les esprits!
Le navet n'est qu'un mot illustrant notre mépris envers des films qui ne méritent même pas d'être vu! le navet est encore un minimum utile, il est vrai!
Mais les orgines navrantes du nanar n'ont pas de réel intéret, il est lié au navet mais la depuis fort longtemps dépassé afro
Peut on vraiment dire qu'un Dieu capable de faire des ingnomies comme le navet serait capable de petits bijoux comme le nanar? oui! mais ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas fait exprex What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:49

Comme j'ai pas beaucoup de temps avant d'aller en cours je ne m'engagerai pas dans cette polémique théologique.

Par contre si je peux conseiller un extrait à écouter sur ce merveilleux site c'est l'extrati audio le plus culte de l'histoire du nanar :
Celui tiré du film Braddock. Tout humain normalement constitué doit connaître cet extrait doit connaitre cet extrait sous peine de grave inculture.

http://www.nanarland.com/play_ilsontdit.php?aud=16
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:09

"je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule..." mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:08

très bon choix, tu fais preuve de bon goût chef^^

moi une de mes préférés, c'est la vanne qui tueeee:

http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:29

Roger: "-Philippe, je sais ou tu te caches. viens ici que j'te bute enculé "

Philippe: "-ta gueule!!! viens ici sale enculé"

Roger: "salauuuuuuuuud". petit extrait que vous devez implanter obligatoirement sur votre lecteur MP3. il est trouvable sur nanarland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture nanarde Empty
MessageSujet: Re: culture nanarde   culture nanarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture nanarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Royaume de Lih-eire’el :: Culture-
Sauter vers: