Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Akroma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Akroma Empty
MessageSujet: Akroma   Akroma Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:39

Une Naine blonde s'avança devant l'assemblé, elle tenait un petit panier dans ses bras, le présent était recouvert par un petit drap. Elle déposa le paquet à ses pieds avant de donner un coup de pieds dessus, une tête roula sur quelques mètres... Akroma esquissa un petit sourire.

Citation :
# il y a quelques heures [nain (23)] Akroma a tué [elfe (34)] [Ombre] Erytnull

Voici une petite surprise... rien que pour vous.

Je me présente, Akroma, magicienne de cristal.
Je viens juste de quitter mes fonctions de cheftaine du clan Barbus et je souhaite simplement intégrer votre famille, si la proposition de Baldu tient toujours hein ^^

Je dispose d'une bonne expérience et j'ai une assez bonne maitrise de la plume.
Je suis d'une efficacité remarquable quand je chasse en solitaire mais je peux aussi participer à certaines parties de chasse en zone des clans ^^
Par contre, mon statut d'assassine extrême ne me permet pas de camper en ZN, je ne tiens pas plus de 5 minutes...

Je suis ouverte à toutes vos questions

(je pourrai postuler bientôt, il faut attendre la fin des trois jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:34

*** Le nain esquissa un grand sourire, doublé d'une grande surprise :***

" - Akroma ! Quelle belle surprise !
Je ne m'attendais pas à vous voir venir ici si tôt au vue de votre dernière missive !"

Le nain réfléchis rapidement, fronçant les sourcils :

" - Hum ! On pourrait peut-être abandonner le vous, non ? Si on devient ainsi compagnon ..."

Reprenant un grand sourire, après avoir vu la tête de l'elfe, ravit :

" - Bref, bien sûr que tu es la bienvenue ici !
D'autant plus si tu apportes ce genre de trophée. Je crois que ça va devenir un sport national, la chasse à l'ombre !

Mis à part cela, la seule chose véritablement importante à savoir lorsqu'on entre au GIGN, c'est la volonté du clan à œuvrer pour la gloire de nos deux races.

Pour ce qui est de la Zone Neutre, barf, de toute façon, on va bien s'organiser des sauteries !
Pour l'instant, on est affairé sur notre château, à finir de le construire.

Ensuite, nous verrons bien. Il parait que les gnomes cherchent du monde pour détruire leurs palissades ... hé hé hé ces andouilles les ont construites à l'envers ! Bien le prestige des intérieurs gnomes"

*** Un gobelin arrive, tire sur le pantalon du nain, et braille :***

" - Missive maître nain à la barbe-garde-manger !
- Encore toi ! *SBLAM*
- Muufoiurrgh"

*** Pendant que le gobelin gère la réception de la tartine, le nain lit la missive, puis se retourne vers les autres : ***

" - Akroma, j'me permet de lire a missive.
Et les autres, écoutez ça !
Citation :

Salutations Baldurim,
Ma décision est prise, je veux bien intégrer votre clan !
Entre les Ombres et moi même, c'est une grande histoire d'amour, nous nous haïssons depuis quelques années... Et je ne peux pas vous laisser les tuer sans moi !

Akroma, Magicienne de Cristal

Bon, bin, décidément, ça devrait le faire !
Va falloir s'organiser des chasses "
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre_Noirbaton




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2009

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:18

*dribble une petite minute avec la tête d'Erytnull*

C'est une excellente nouvelle, chère amie à la verticalité raisonnable et adéquate ! Very Happy
Les assassins sont toujours utiles et ta venue équilibrerait la proportion de nains dans notre clan. Je suis pour à 100% !

*shoote dans le trophée et marque en pleine lucarne... au sens propre du terme.*

Et avec un cadeau comme ça, comment refuser ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:46

Elle regarda le Gnome jouer avec la tête du guerrier Ombre puis elle répliqua :

Haha ! j'étais certaine que le présent allait plaire !

Puis elle se tourna vers Baldurim avant de rougir fortement...

Ba... euh... bien sur que nous pouvons nous tutoyer, j'en serai même ravie...

Le charisme ainsi que la gentillesse du Nain la touchait énormément, elle marqua un temps d'arrêt avant d'afficher son plus beau sourire puis, elle reprit :

Il est vrai que ma missive n'était vraiment pas très joyeuse...
Mais comment dire...
Les oiseaux de la tristesse avaient fait leur nids dans mes cheveux et après moultes efforts, je suis parvenue à les chasser... non sans mal croyez moi.

En tout cas, je suis prête à servir les Nains et les Gnomes du mieux que je peux ! J'ai hâte de me battre à vos côtés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:07

Bien le bonjour chère Naine !
Un bien jolie cadeau que tu apportes là *chuchote à Sylvestre si tu veux j'ai celle de Zurgal on pourra jouer avec aussi* m'enfin je m'éloigne un peu mais je ne vois pas quoi rajouter mes confrères on déjà tout dit Very Happy

Ah si j'ai oublié le plus important, moi c'est Gaston, Gnome curieux touche à tout mais mauvais partout ^^
Donc bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:27

Quedonc ?

Je m'absente quelques jours et voilà que le clan tout entier se met à aller faire la cour aux demoiselles ? C'est Boulette qui va être jalouse.

Néanmoins, touché (un peu) par ton présent et (beaucoup) par ta personnalité, je me ferais une joie de t'accueillir parmi nous. La venue spontanée de gens de qualité est suffisamment rare pour être appréciée à sa juste valeur.

La proportion d'assassins dans le clan, elle, va continuer à monter. Il va falloir aller réveiller Vincent (pour ceux qui n'auraient pas suivi, Vincent dépasse les 1000 PV, mais est parti hiberner quelques temps).

J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeJeu 11 Fév - 3:30

***Oh Mon Jahael ! La jolie naine rougie ! Dans quelle histoire Baldurim ne s'est-il pas embarqué !***

" Hum ! On est d'accord ! Le tu est mieux !
Et oui, cette dernière missive était ... mais bon, l'affaire est passée !
Le présent est dansant !

Et j'espère que l'avenir nous réserve moult aventures !"

*** Baldu' passe à côté de Jansen, et murmure***


Pour la recrue de qualité, une médaille suffira, hé hé hé !

*** A voix haute ***

Moi ? Faire la coure aux DemoiZelles ?
Non ! Certainement pas !
Bon, peut-être l'héritage de mon Père, Pingu, se fait-il parfois sentir, mon Verbe ne pouvant s'empêcher d'un ou deux compliments quant il se retrouve confronté à l'éclat de la grâce et l'élégance !

À la grande limite, l'héritage de Molière me pousse à la galanterie et au charme auprès des DamoiZelles qui le méritent ...

Mais elles sont si peu nombreuses ! Une fleur au milieu d'un champ de bataille, chef, ça se chéri !

Les gnomes ont bien oubliés le souvenir de le Père, Jah !

...

Ah ! Oui ! Au fait !

*** Le nain semble soudain gếné, marquant une pause ***

Mon griffon semble moins malade que prévu ...
J'ai pu passer à la taverne, dirait-on !

Akroma ? Un p'tit verre ?
Je profite de devancer Jansen, pour te proposer une bonne choppine !
Avant sa bière de navet ... méfis-toi de ce breuvage ! Même les trolls ne le boivent pas

Hé hé hé !
Jansen ! Comment va ton dernier tonneau !
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:43

Baldurim a écrit:
Bon, peut-être l'héritage de mon Père, Pingu, se fait-il parfois sentir, mon Verbe ne pouvant s'empêcher d'un ou deux compliments quant il se retrouve confronté à l'éclat de la grâce et l'élégance !

Ton Verbe ? Avec une majuscule ? Tu es exalté pour te sentir l'égal des GnomesDieux ?

(Petite note aux nouveaux : il m'arrive de temps en temps d'être un peu tatillon sur la précision de la langue. Orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe, sémantique, style, ponctuation, typographie, tout y passe. Mais parfois la tâche est insurmontable et je me contente de souligner les points les plus anecdotiques)

Baldurim a écrit:

Hé hé hé !
Jansen ! Comment va ton dernier tonneau !

Mon dernier tonneau ? Comment le saurais-je ? Depuis que j'ai signé un contrat de distribution avec les Gobelins, les manufactures Jansen Corp. ont dû augmenter leurs cadences et ce sont plusieurs centaines de tonneaux qui sortent chaque heure. Le temps d'écrire ces lignes mon dernier tonneau a déjà été remplacé par 5 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:26

La grâce ? l'élégance ?

Akroma tourna la tête de gauche à droite, comme pour chercher à qui étaient destinés ces mots... Elle remarqua qu'elle était la seule femme présente et elle se mit à rougir de nouveau...

Vous êtes... euh... tu es très charmant Baldu Embarassed
J'accepte ton invitation avec plaisir mon ami, mais par contre, je ne bois pas beaucoup d'alcool.

La bière à base de navet attise ma curiosité, je tremperai bien mes lèvres dedans juste pour gouter. Enfin... si Jansen veut bien m'en servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akroma Empty
MessageSujet: Re: Akroma   Akroma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akroma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Demandes-
Sauter vers: