Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  

 

 [RP] Histoire de chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:17

Le nain était un peu triste.
Quitter le GIGN pour de bon était tout de même étrange.
Laisser là sa chambre, les autres membres, Akroma...

Il était venu au château pour emballer ses dernières affaires, expédier les derniers meubles.
Il regarda autour de lui... c'était le cas. La chambre était vide. Seul trainait son balluchon, à terre. Le reste n'était que sol nul et pierre de taille.

Il sortit alors un bout de parchemin, et griffonna dessus un petit message.
Puis ramassa son baluchon, ferma sa chambre, décrocha la pancarte "Baldurim, Officier" qui y trônait, et s'en alla vers une autre chambre.

"Akroma, Magicienne de Cristal"

Il posa délicatement l'oreille contre la porte. Pas de signes de présence.
Il glissa alors le petit mot sous la porte, et fit demi-tour pour s'en aller ...
Au bout de quelques pas, il marqua une pause et fixa, le regard lointain et nostalgique, le nom qui ornait la porte.


Le petit mot

Citation :
Voilà.
Ma chambre est vide.

J'espérais te croiser en revenant ici une dernière fois...
Passer une dernière soirée ensemble ...

En espérant te croiser très souvent dans le Lordnor.
Comme je te l'ai dit l'autre jour, je suis désolé de m'en aller si tôt.
Si je puis faire quelque chose pour me faire pardonner...

Affectueux baisers

Baldu
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:08

Akroma était assise en tailleur au milieu de la pièce, en proie alors à une méditation profonde, les cheveux dépeignés alliés à une halène de chacal, cela faisait plusieurs heures qu’elle ne bougeait pas…

Elle sentit soudain un petit papier se glisser sous la porte, comme si le « tout » qui l’entourait venait d’être perturbé. Elle se leva précipitamment avant de le ramasser puis elle ouvrit la porte, d’un air énervé.


Nan mais dis donc ! y-en a une qui travaille !

Elle ne vit personne, elle posa ses yeux sur le petit mot de Baldurim puis, elle passa la tête avant de regarder des deux côtés du couloir, elle aperçut son ami qui était en train de partir.


HO ! Mais… excuse moi, je ne savais pas que c’était toi ! Accorde moi quelques instants mon ami…

Dans un élan d’excitation, elle claqua la porte avant de se jeter dans la salle de bain, elle se brossa activement les dents avant de réajuster sa coiffure, son cœur battait la chamade.
Une fois son forfait accomplis, elle se regarda une dernière fois dans la glace avant d’accrocher une petite fleur rouge dans ses cheveux.

La porte s’ouvrit enfin, laissant percevoir un spectacle des plus intrigants…
Des centaines de fleurs regroupées dans plusieurs vases, une valse de couleurs qui semblait danser sur une toile vivante, un sortilège de vie les empêchait de faner…
Puis, au fond de la pièce sur la cheminée, une rose en cristal qui semblait dominer toutes les autres, une fleur sublime qui dégageait une aura des plus chaleureuses.

Une voix perça soudain la torpeur de ce petit paradis…


Entre mon ami…
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:10

Le nain marqua une pause et fixa, le regard lointain et nostalgique, le nom qui ornait la porte.

Soudain, la-dite porte s'ouvrit, laissant passer la tête d'Akroma - cheveux en pagaille, col froissé... visiblement, elle se reposait - tourna la tête dans le sens opposé et vociféra contre l'intrus qui osait la déranger ! Le nain hoqueta de surprise, et bien qu'il voulu s'exprimer, la naine n'en lui laissa pas le temps. Elle ramassa derechef le petit mot à terre et le lu rapidement.

C'est alors qu'elle se décida à regarder dans la bonne direction :

" -Ho ! Mais... excuse moi, je ne savais pas que c'était toi ! Accorde moi quelques instants mon ami..."

Une nouvelle fois, le nain voulu réagir, mais de nouveau il n'eut pas le temps et resta là bouche béante de surprise.
La porte claqua, il cligna des yeux d'incompréhension et de surprise, et attendit quelques instants.

La porte s'ouvrit de nouveau sur la naine qui l'invita à entrer, d'une voix apparemment apaisée, calme et douce.
Il fit trois pas en avant, et arriva au pas de la chambre. Il eut un nouveau sursaut de surprise et les yeux ronds. Cependant, il se reprit vite, et s'exclama, le sourire en coin :


" - Hé bien ! On dirait que tu aimes les fleurs !

Mais ... tu attendais ma visite ? Ce n'est tout de même pas pour moi que tu as fait cela ?

J'aime beaucoup. Très joli petit trou. Coloré, parfumé, tout ce qu'il faut !
Tes compostions florales sont vraiment d'un grand talent. Nan, vraiment, si je n'avais pas peur de tomber dans la flatterie et la goujaterie, j'aurais envie de dire que la beauté de cette chambre est au diapason du charme de la DamoiZelle qui y habite !

... Hum, mais ! Je l'ai dis !?


Une atmosphère parfaite pour une petite sieste !"

Tout en vantant la chambre de la naine, le nain déposa son baluchon à l'entrée, et, après avoir rapidement fait le tour de la chambre, alla s'assoir sur le lit, et sourit à Akroma les yeux pétillants de malice.


Dernière édition par Baldurim le Dim 28 Mar - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

Akroma écouta les compliments du guerrier, un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, elle n'était pas insensible aux charmes du beau Nain.

-Et bien, je ne m'attendais pas du tout à cette visite, je pensais simplement que que tu allais partir sans me saluer.
En tout cas, je suis ravie que la décoration de ma chambre te plaise, il est vrai que j'adore les fleurs. Selon ma tradition, je dois en offrir une avant d'achever une cible, donc si je suis cette coutume à la lettre... je dois te tuer


Sur ces mots, elle le fixa longuement dans les yeux, un grand sourire aux lèvres...
Elle se dirigea ensuite vers la commode avant de farfouiller dans le tiroir puis, elle s'installa à côté de Baldurim, sur le lit.
Elle lui tendit alors un petit paquet avant de laisser glisser sa petite voix.


-Avant notre petite sieste, permets moi te t'offrir un présent pour ne pas que tu m'oublies...

[RP] Histoire de chambres 100328024155240112
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeMar 30 Mar - 3:28

Un cadeau ? Il ne s'y était pas attendu !

" - Quelle délicate attention ! Quelle délicieuse demoiZelle fais-tu, Akroma ! Je ne m'attendais vraiment pas à un tel accueil !"

Il reçut avec un grand sourire le petit paquet des mains d'Akroma, et, sans un mot, l'ouvrit.

S'il avait pu retenir sa surprise sur le pas de la porte, le nain resta tout ébaubi, les yeux ronds de surprise et la bouche bêtement béante, devant l'objet d'art qu'il recueilli délicatement dans le creux de ses mains jointes. Il contempla, interdit, l'air un peu nigaud, le petit cœur de cristal.

Ses yeux alors se firent plus lointains, plus tristes, son sourire nostalgique, bien que les traits de son visage se durcirent, en un sourire sévère*.
Les images, les souvenirs, les sensations se bousculaient dans la tête du nain. Les siens, de souvenirs, tout d'abord. Le long-sommeil, qu'il ne s'expliquait toujours pas, l'apprentissage de la vie à son réveil, l'espoir de gouter de nouveau au bonheur, à l'aventure, à la gloire dans ce Lordnor de la désillusion, espoir entaché d'un sombre nuage de doutes... Souvenirs de sa jeunesse dans la Forteresse des Templiers, à la recherche de son père... Souvenirs des ces presque 5 mois au sein du GIGN... Il l'avait su. Il avait trouvé une famille... que l'on quitte comme toujours... Il le fallait...
Souvenirs qui lui provenaient de son père, aussi. Son Espérance qui s'était éteinte... ses aventures aux quatre vents des Tavernes du Lordnor en quête d'une Illusion, surement...

Baldurim se força à revenir à la situation présente. Il délirait. Quel rapport avec ce petit cristal ?
Il s'était attendu à tout sauf à cela, certes. Mais pourquoi ces souvenirs ? Hum, il sera bien temps d'y penser quand il sera parti pour de bon ! Il balaya alors les images qui virevoltait en son fort intérieur, et regarda de plus près le joyaux.
Un travail réussi avec la plus grande des minuties, à n'en pas douter. Le fruit d'un grand talent, aussi.

Le nain s'entendit dire :


" - C'est ... c'est ... enfin .. je veux dire, c'est .. c'est pour moi ?"


Qu'il se sentait idiot à bégayer, là, devant Akroma. Il lui fallait se reprendre immédiatement, ou courtisant serait bientôt le courtisé.
Il la regarda dans les yeux, et commença doucement avec un sourire qui s'adoucit :

"Je ne pense pas que j'aurais pu t'oublier, quoi qu'il se passe. Je ne quitte ni le Lordnor, ni les peuples Nains et Gnomes. En cela, le GIGN coulera éternellement en moi. Je suis métis. Je suis Nain et Gnome.
Mais saches... saches que ton présent me va droit au cœur. Non, je ne pourrai t'oublier !"


Le nain enfila alors délicatement le bijoux sur une lanière de cuir qu'il alla chercher dans son baluchon, et revint s'assoir aux côté de la naine, puis se passa le pendentif autour du cou.

"Merci, Akroma."

Il déposa un chaste baiser sur la joue de la naine, et prenant ses mains dans les siennes, ajouta avec un clin d'œil coquin :

"Me tuer ? Il serait dommage d'en arriver là. Alors que tu viens d'achever mon long-réveil !
Mais, bon, s'il me faut mourir, alors je t'implore de me pourfendre rapidement de tes charmes, et après avoir bu à la lie de tes lèvres, que la petite mort me délivre du doux élixir enivrant et obsédant que tu es, Belle DamoiZelle, qui, non contente d'avoir osée m'offrir mon cœur en joyaux, se permet d'envouter mon esprit !"


--------
*C'est beau, la littérature °o°

hrp :hum, j'ai peut être été un peu long. Si tu veux réagir entre-temp, dis le moi Wink

PS : j'avais oublié depuis le début d'activer l'affichage de ma signature. Seule l'image est nouvelle suite à ton post précédent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:00

Ba voui c’est pour toi pardis !

Akroma contemplait le regard nigaud du Nain tout en ricanant dans sa barbe, mais elle n’avait pas de barbe car elle se rasait tous les matins.
Elle reprit alors son sérieux puis, elle l’écouta de toute son attention.
Elle était littéralement suspendue aux lèvres de Baldounet, elle semblait s’abreuver de ses paroles sans retenue, tel un nourrisson t’étant le sein de sa mère.
Son cœur valsait à chaque changement de ton, son cœur bondissait au rythme de chaque mot, une symphonie de sentiments qui semblait résonner à l'intérieur de sa poitrine.
Son esprit voguait simplement sur un fleuve de bonheur, celui-ci se déversait un peu plus loin dans un océan d’amour… Une fois sa dégustation terminée, elle enchaina :


Ce petit artéfact représente mon cœur, il t’appartient…

Sur ces mots, elle marqua un temps d’arrêt avant de fixer le vide, comme si elle était préoccupée par quelque chose, elle semblait réfléchir profondément…
C’est alors qu’elle approcha la tête de celle de Baldurim comme pour l’embrasser sur la joue, mais elle déposa un baiser sur ses lèvres. La feinte fut redoutable de part son efficacité. (Cool)


J’ai pris une décision, je veux te suivre dans ton aventure.
Je sais faire du feu, je sais construire un abri, je sais cuisiner, je sais piéger les petits oiseaux même si ça j’aime pas trop…
Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !




PS : Alléluia !!!!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

" - Ba voui c’est pour toi pardis !" lui répondis la naine.

Oui, forcement, quelle question idiote. Réponse cinglante et mérité. Quel abrutis faisait-il parfois.
Mais le cadeau l'avait surpris, et ... comment dire. Embarrassé ? Oui, c'est le mot, tout embarrassé qu'il était, avec Akroma pendue à ses lèvres, ouvrants de grands yeux admiratifs, lui le coureur de jupon... En tant normal, un dragon, un démon, ou autres fables grotesques de créatures fantasmagoriques seraient venus le sauver pour l'emmener vers d'autres cieux, enfin, vers d'autres damoiZelles.

Mais, il ne savait vraiment pas pourquoi, il ne pouvait faire cela à la naine.
Les yeux grands ouverts, elle repris :


" - Ce petit artéfact représente mon cœur, il t’appartient…"

Non, il ne pouvait faire cela...
Ses yeux se firent alors plus distant, et il lui laissa alors le temps de terminer, la regardant un sourire mi-amusé,
mi-effrayé.

C’est alors qu’elle approcha la tête pour lui baisser la joue ... mais qu'elle déposa un chaste baiser sur ses lèvre, baiser que Baldurim reçu un grand sourire aux lèvres, tout surpris. Oh ! Une damoiZelle entreprenante ! Quelle excitante surprise !

Oh vent les grandes questions, bien sur que non, qu'il ne pouvait la laisser tomber !

" - J’ai pris une décision, je veux te suivre dans ton aventure.
Je sais faire du feu, je sais construire un abri, je sais cuisiner, je sais piéger les petits oiseaux même si ça j’aime pas trop…
Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !


- Humpf,
reprit le nain pensivement, caressant sa barbe, tu me donnes ton cœur ? Voilà un don bien grand, et une charge bien trop lourde pour moi. Je ne puis le posséder, je t'en prie, garde le.

Mais bien sur que je t'accepte à mes côtés ! Ma route en Lordnor serait bien triste et terne sans ta présence. Et tes compétences seront les bienvenues, la route sera longue, je l'espère !

Par contre, pour les zozios ... ça te dérange si on découpe plutôt du steack bovin ? J'ai toujours aimé la croupe de Tauren !"

Et le nain, après lui avoir caressé tendrement la joue, embrassa l'exquise Naine de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Histoire de chambres Empty
MessageSujet: Re: [RP] Histoire de chambres   [RP] Histoire de chambres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Histoire de chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Balthor70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: