Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gestion de la Relation Client

Aller en bas 
+2
Gaston
Akroma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:10

J'adore écrire des trucs le matin, je suis plutôt inspirée x)
(les allusions grivoises, c'est à force de nager àpwal dans le lagon :p)

Tiens tiens ! la superréponsedelamortquitue !

Citation :
Cher nabot,

Vous me faites juste pitié.

Dégagez avant que je ne m'énerve 😉
Je ne lève pas la main sur les êtres pitoyable comme vous.

Morgana, Maîtresse de l'ombre
NB : je vous épargne sa supersignaturedelamortquitue

Puis ensuite la mienne :

Citation :
Chère maitresse des tarlouses en collants noir,

Il est vrai que je ne laisse jamais mes cibles indifférentes mais le coup de la "pitié" c'est simplement magique ! je jouis <3

Si vous ne levez jamais la main sur les êtres pitoyables comme moi, comment voulez-vous manifester votre énervement à mon égard ?
Ah voui je sais ! le soin empoisonné !

Akroma, Magicienne de Cristal
Gloire à l'Alliance !

Faudra qu'on m'explique le coup de l'énervement, tout en sachant qu'elle ne veut pas me taper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:18

Elle est pas encore énervée. C'est marqué dans son message.

Peut-être que quand elle est énervée elle change d'avis.

Ou alors elle voulait juste te prévenir qu'elle allait être énervée et que, bon, c'est pas gentil d'énerver les gens. Après ils pleurent et ça fait couler leur rimmel noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:13

Cet après-midi Hagakure me contacte pour me signaler que sur ma case se trouvait une dangereuse VPG (humaine, niv 17) qui s'amusait à tuer des petits Gard-Gno. Je lui met donc quelques coups et lui envoie un message pour lui apprendre à attaquer un Gnome :

Jansen a écrit:
Il me semble, chère amie, que vous manquâtes ce jour de discernement.

Je conçois que votre inexpérience ne vous permette pas de connaître toutes les conventions sociales du Lorndor, mais il est tout de même regrettable que vous ne sachiez pas reconnaître un être supérieur quand vous en voyez un.

Apprenez donc qu'il est fortement déconseillé de s'en prendre à un Gnome de par la règle universelle du "Un Gnome peut en cacher un autre, voire une bonne dizaine, en embuscade, armés de frondes et de bâtons, teigneux et prêts à lyncher tout voyageur imprudent qui s'aventurerait hors des sentiers battus, le délestant au passage de son or et de sa dignité".

En espérant que cette missive vous trouvera en bonne santé.

Jansen, Haut prêtre du Culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume, chef du GIGN et brasseur de bière de navet.

PS : Et ne soyez pas jaloux, la soucoupe dorée est ouverte à toute heure pour répondre aux requêtes des repentis.

Quelques minutes plus tard Hagakure achève la fâcheuse, puis je reçois une réponse.

Lunna a écrit:

Mr l'adepte du pot au feu,

J'ai toujours adoré compter les gnomes et parler légumes donc je ne pense pas manquer autant d'expérience, surtout que ne vous en déplaise, je sais très ce que je fais en faisant un ragout de gnomes (que tout ça est culinaire dis donc).

Un gnome peut en cacher un autre mais un humain peut cacher deux gnomes! Même si cette remarque ne mène à rien je vous l'accorde, je trouve qu'elle fait jolie dans cette missive. Aussi avant de partir dans des poésies douteuses, je retourne à mon ragout de petit être.

Hordeusement

Lunna
Jansen a écrit:

Je prends bien note de votre réponse et attends avec impatience votre prochain exploit culinaire.

Au moins vous aurez été prévenu que les Gnomes sont fourbes, déloyaux et font preuve d'une malhonnêteté proverbiale (mais qui n'était pas encore au courant).

De plus je constate avec plaisir que, grâce au concours d'Hagakure, ma missive vous trouve en parfaite santé bien qu'à grande distance.

Jansen, Haut prêtre du Culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume, chef du GIGN et brasseur de bière de navet.

PS : Mes amitiés à votre maman.

(Concernant le dernier PS, il est nécessaire de citer le message perso de notre cordon bleu : "Pour la Horde et pour ma maman !" Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:25

À chaque fois que je viens ici, je me dit "Y'avait un truc que tu voulais dire... Mékoua ?" J'ai retrouvé ^^
Gaston a écrit:
C'était un bon Gnome ça Teri et son clan avait un RP exemplaire Razz
Commence à courir Gaston.
Non, mais.
Les Nains ne sont pas obèses, juste un peu enveloppés. Quant à l'aspect léthargique c'est pour tromper l'ennemi et ainsi le soigner / l'abattre (mais soigner Teri était beaucoup plus drôle vu qu'il le prenait beaucoup plus mal. Même si après j'avais failli me faire virer de chez les NAINS, heureusement Logibics est intervenu en ma faveur).
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:38

Je désespérais que quelqu'un réagisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:52

En même temps il étaient vraiment exemplaires, ne serait-ce que dans le respect de leur ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:23

C'est vrai. Quoiqu'une fois j'ai passé 24h sur la case de Pois_Lent, je n'étais pas en super bonne santé et elle ne m'a pas achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:03

Boulette a écrit:
GIGN airlines, vous remercie d'avoir choisi sa compagnie pour votre voyage express de ce matin.
Nous espérons vous avoir apporté satisfaction et que vous choisirez à nouveau nos services pour vous rapprocher des vôtres.
Pour 10 vols en notre compagnie, nous vous offrons une bière de navet Jansen™️.

À bientôt sur nos lignes

Boulette, nainfirmière assermentée du GIGN
kalistar a écrit:
T'es tombée sur le mauvais voyageur ma poule. Very Happy

Renseigne-toi avant d'agir. ^^

Kalistar, le Troll Vagabond
Bon... Oké y'avait marqué anticharo dans sa description et il a soigné des gens... Mais il était tout violet et en plus il est aussi banni des Gnomes. Je ne pouvais pas le laisser comme ça. Il avait l'air de souffrir. Ce n'est pourtant pas une raison pour laisser filer un client potentiel.

Boulette a écrit:
Comment ?! Vous n'êtes pas un voyageur fidèle ? Je suis très déçue T_T
Il est vrai que les gens qui n'apprécient ni les Nains, ni les Gnomes sont rarement intéressés par nos offres de fidélité... Qui sait ? Peut être changerez-vous d'avis.

Boulette, nainfirmière assermentée du GIGN
Je compte donc sur vous pour essayer de le fidéliser. Je compte bien que le GIGN devienne une grande compagnie de voyage express (mais pas nécessairement lowcost ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:38

Ma poule ? ok...
J'vais lui faire une offre promo quand je le croise lui ! ^^

Ah une tentative de recrutement...

Citation :
Elandriel Falagorn a écrit :
Hola Akroma!

Eh bien, ca reste assez dangereux de se ballader seule vers le royaume elfique. As tu perdu ton chemin?

Je vois que tu n'as pas de clan, peut-etre cherches tu une famille pour faire un bout de chemin. Dans ce cas la, n'hesite pas a me contacter wink

Bonne route quelle que soit ta decision,

Citation :
Akroma a écrit :
Salutations !

Je chassais en compagnie d'un ami Norns mais un vengeur est passé par là... et paf ! (ça fait des chocapics)

La proposition est gentille mais je vais rejoindre le GIGN d'ici quelques jours, si un jour je suis sans clan, je penserai à vous faire signe.

Respects

Citation :
Elandriel Falagorn a écrit :

Mdr!!! j'aime beaucoup ton histoire de chocapic! ^^

Bon voyage avec les GIGN, peut-etre nous recroiserons nous sur la route? wink

Il est vrai qu'une Naine comme mwa, tout le monde en veux une dans son clan xD
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:21

Il me semblait avoir posé un copyright sur les chocapics Rolling Eyes

(mais ça fait un moment que je l'ai pas utilisée cette expression)

Je vais donc être obligé d'accepter ta candidature. Après on va dire que c'est de ma faute si les jeunes Naines vont s'acoquiner avec des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:12

Non, c'est Yuri qui en son temps avait donné un mauvais exemple en se mariant avec Sushi, sans oublier Kesh qui enchainait les rendez-vous galants avec des Hirdeors de plus d'un mètre vingt...
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:33

quoi quoi ? qui ça ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:01

MephistO serait-il jaloux de n'avoir jamais été convoité par Kesh ?
Revenir en haut Aller en bas
[HirDeor]MephistO




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 25/01/2009

Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:17

Jaloux non, curieux, oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion de la Relation Client - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion de la Relation Client   Gestion de la Relation Client - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de la Relation Client
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: