| Vos actions d'éclat | |
|
+11Akroma Baldurim Brizkhran Ribere chgnome Boulette vincent [NAINS]kiloubye Gaston Balthor70 Jansen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ribere
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 17 Oct - 14:20 | |
| Un monstre lvl 23 à 100% que j'ai éliminer en un full PA et quelques popos . - Citation :
- * Vous avez touché Elementaire DAir14167 avec ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 25 point(s) de Vie !
* Elementaire DAir14167 a riposté et vous a fait 33 points de dégât! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or * Elementaire DAir14167 a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 24 pièces d'or ! * Vous faites gagner 48 PO à votre clan [GIGN] | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 22 Oct - 16:13 | |
| Je vai bientôt tuer Grom (le chef des LTA), il s'est aventuré un peu trop près de notre palais , en plus il a presque pas de vie . Il lui reste 10%, je vai attendre d'avoir encore 4pa et ca sera bon, sauf si je loupe mon attaque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 23 Oct - 18:18 | |
| - Code:
-
# il y a moins d'une heure [nain (34)] [GIGN] Logibics a anéanti [undead (35)] [LTA] Khemri Même pas besoin d'un full PA sur lui, je sens qu'il va mourir sans arrêt lui s'il revient.... |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 24 Oct - 13:44 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires
* Vous avez blessé séverement Grom avec votre Magnitude et lui avez fait perdre 13 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll * Grom a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 80 pièces d or ! * Vous faites gagner 11 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Grom :mrred: un grand merci à Pepsi/ titou/ vincent ??? qui l'avait déjà mis à 0 % :mrred: :mrred: :mrred: | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 24 Oct - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 24 Oct - 18:47 | |
| La classe quand même !
Pour un équi level 40 j'ai l'impresssion qu'il n'encaisse pas si bien que ca le bougre ! A-t-il esquiv é beaucoup d'attaques ? |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 25 Oct - 11:56 | |
| oui il en a esquivé 3 sur 5 , mais ça suffit pas contre un GIGN motivé | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 25 Oct - 13:50 | |
| * La charge de votre monture a frappé Khemri de plein fouet lui faisant perdre 2 point(s) de Vie ! * Car Khemri a absorbé 10 points de degats grace à son armure Vous disposez de 31 PA(s) pour attaquer Khemri [20% PV] ! Attaquer avec une Arme, un Sort | |
|
| |
vincent
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 25 Oct - 13:59 | |
| Grom est un mage, pas un équi. Il a presque pas boosté ses pv... la preuve avec une 30aine de pa je l'avais presque tué (et ce sans beaucoup de coup suicide, voir sans je me souviens plus) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 25 Oct - 18:13 | |
| Oui j'avais mal regardé.
C'est plutôt une bonne nouvelle car je suis un assassin, j'ai 100PV et tout le reste en force, donc il devient une proie relativement facile, tout comme Khemri que j'ai buté hier et aujourd'hui... |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 25 Oct - 20:34 | |
| c'et qu'ils ont l'air d'aimer ça les LTA s'ils reviennent tant | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 26 Oct - 21:08 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussi à se liberer
* Vous avez touché Xystria avec votre Rocher_explosifPlus, et lui avez fait perdre 14 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren * Xystria a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 30 pièces d or ! * Vous faites gagner 3 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Xystria merci Vincent | |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 27 Oct - 12:33 | |
| y'a encore beaucoup de LTA ? Si non, y'a quelques SDF qui s'amènent au sud de notre bô royaume, avis aux amateurs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 27 Oct - 19:50 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de faire 3 points de degats supplémentaires
* Vous avez blessé séverement ShenTai avec votre Rocher_explosifPlus et lui avez fait perdre 23 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead * ShenTai a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 3 Xp et 32 pièces d or ! * Vous faites gagner 13 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué ShenTai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Dim 28 Oct - 15:42 | |
| - Citation :
- * Le pouvoir contenu dans votre arme n'a pas réussit à se liberer
* Le pouvoir contenu dans votre Arme n'a pas réussi à se liberer * Vous avez touché ShenTai , et lui avez fait perdre 38 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead * ShenTai a succombé à votre attaque ! * Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 32 pièces d or ! * Vous faites gagner 12 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué ShenTai Il venait d'arriver alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 29 Oct - 13:22 | |
| - Citation :
- Informations sur Khemri
1. il y a quelques heures Il a été tué par [nain (34)] [GIGN] Logibics 2. il y a un jour Il a tué [cerbere (23)] Cerbere68634 3. il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (34)] [GIGN] Logibics 4. il y a plusieurs jours Il a tué [nain (22)] [GIGN] Grimbull 5. il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (34)] [GIGN] Logibics 6. il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (34)] [GIGN] Logibics 7. il y a plusieurs jours Il a été tué par [nain (35)] [APHC] Ezek C'est mon meilleur ennemi ! |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 29 Oct - 15:04 | |
| Il doit bien t'aimer :mrred: | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 30 Oct - 0:24 | |
| Je suis bien content de cette guerre. En deux jours j'ai tué 3 cibles (ou 4 je sais plus ). Avec dans le tas Grom, chef des LTA, au cours d'un combat singulier (il a perdu bêtement, il avait pas de potions et il a équipé son orbe suicide...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 30 Oct - 0:35 | |
| C'est clair que c'était une guerre tout bénef niveau PO vu qu'ils sont nos ennemis éternels ! Balgrim est apaisé.... et moi alourdit de piécettes mais j'en ai encore dépensé pour 250 PO aujourd'hui en galettes sans résultat... |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 30 Oct - 10:17 | |
| et moi cette petite guerre m'a permi de passer les 1000 XP du coup je file payer ma tournée... | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 30 Oct - 20:13 | |
| - Citation :
- il y a quelques minutes [gnome (14)] [GIGN] chgnome a terrassé [ogre (17)] Ogre68590
# il y a quelques heures [gnome (14)] [GIGN] chgnome a trucidé [elementaire_eau (23)] Tryton26440
# il y a quelques heures [gnome (14)] [GIGN] chgnome a défoncé [araignee (15)] Araignee120 :mrred: décidément, bonne journée | |
|
| |
chgnome
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 2 Nov - 0:52 | |
| Ho mais apparemment il n'y a pas que moi qui fait bonne chasse :mrred: : - Citation :
- # il y a quelques heures [nain (34)] [GIGN] Logibics a défoncé [cerbere (8 )] Cerbere4249
# il y a quelques heures [nain (34)] [GIGN] Logibics a trucidé [elementaire_terre (7)] Elementaire De Terre14219 alors Logi, on a pas peur des gros monstres à ce que je vois... Et je cafte pas ça parce que tu m'as pris le pain de la bouche, je suis pas comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 2 Nov - 12:29 | |
| Peur des gros, un peu oui, faut dire que j'ai que 100PV moi et que si je tape des très gros ils me tuent en one shot ! - Citation :
- # il y a quelques minutes [nain (34)] [GIGN] Logibics a éclaté [elementaire_air (30)] Vent68506
Ceci dit, je charogne aussi du gros quand ca se présente. Lui, par exemple, en deux coups (trois mais il a raté une attaque), il m'a retiré 53 PV. Mais, si tu veux tu peux me soigner hein ?! Je vais retourner au Palais m'acheter des galettes tiens, ca fait longtemps ! Et puis c'est de bonne guerre, tu m'en as piqué aussi récemment.
Pour info, je n'ai jamais fini une quête en tuant des monstres. |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 2 Nov - 12:53 | |
| Ca me fait penser qu'hier j'ai charogné 2 monstres de gros niveau à un ACK lvl 44... Du coup je suis parti pour éviter la tentation de recommencer et garder de bonnes relations avec nos voisins ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat | |
| |
|
| |
| Vos actions d'éclat | |
|