Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réputation

Aller en bas 
+6
[NAINS]kiloubye
yakix
Gaston
Balthor70
Boulette
Jansen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:58

Je comfirme : j'en soigne plein mais avec tous les Drows... En fait il faudrais séparer les réputations elfes et drows ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:07

enfin bientôt naturalisé nain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:19

C'est bien mon Fils !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:51

4465 PR chez nos amis plus petits que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:21

Citation :
Opinion gnome: 4805 PR (adoré)
Opinion nain: -365 PR (neutre)

Pas facile d'en trouver des nains par chez nous, va falloir que j'aille faire une excursion dans leur royaume pour améliorer ma réput
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:49

Suit Logibics à la trace ^^ il est facilement blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:14

Wheu l'autre hééé !!! Bon d'accord j'ai pas beaucoup de PV mais spa grave, je suis un solitaire, je chasse seul et je compte sur les bonnes âmes sur mon parcours (et mes connaissances) pour me sauver.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:28

enfinnaturalisé nain pour ma part ! Et en soignant un GIGN^^ j'ai nommé Brizkhan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

Un ancien NAINS (soigneur mais pas Nain-firmier je crois) à qui j'avais acheté sa monture il me semble à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:21

oui, c'était la cavalerie qui m'avait payé une monture niveau 2 ainsi qu'une arme... c'était le bon vieux temps... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:26

Borador, Helmut, boulet, Vivi, Olriik, Boulette, Ninrok, Ribère, Turgle, Logi, Trosken, Kilou, Supermeul, Yuri, moi... Et j'en passe et des meilleurs !

L'époque où il y avait 30 NAINS actifs sur le fofo et où, si on revenais une demi-heure plus tard, il y avait cinq nouveaux messages posté (cinq sujet plutôt)...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:31

Citation :
des meilleurs
Comment ca des meilleurs ? pig

Du coup, j'ai repris une vie sociale moi ! C'est Madame Logibics qui est contente. Razz
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:42

vie sociale, qu'est-ce donc, ça existe encore ce truc ? Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

Quand t'as une femme et un gamin, t'as pas intérêt à trop l'oublier.
Moi, j'ai tout en PF mais je vous assure que si elle le veut Madame Logibics frappe plus fort que moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:30

C'est vrai que rien qu'avec un copine ça peut déjà faire mal alors avec une femme scratch

J'ose pas imaginer affraid

*Me note sur mon calepin de ne pas me marier avant encore de longues années...*

Et bébé Logibics il peut faire mal aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:53

Je ne suis pas marié (même si j'appelle ma compagne/amie/fiancée etc. Madame Logibics) a son grand dam d'ailleurs.... hihihi

Sinon, oui mon fils peut faire mal, c'est une vraie tornade, sans doute un sort de Raybak. Il aura envouté la peluche qu'il lui a offert (un Nain - véridique) mais pour une fois il n'aura pas fonctionné parce que vu a quelle vitesse il bousille tout ce qu'il touche il devrait être un pur guerrier comme son père... :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:41

mais qu'est-ce que raybak a été traficoté à cette peluche ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:41

T'aurais pas une photo de la dite peluche Logi ? :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:24

Réputation - Page 4 Joyeux_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:16

Ah ! Un des sept nain... Il s'appelle comment celui là déjà... Faudrais que je revois mes classiques moi ça fait des années que j'ai plus regardé Blanche Neige :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:35

C'est marqué dessus (HAPPY) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:34

Logibics a écrit:
C'est marqué dessus (HAPPY) !
A oui tient... Joyeux... Mais c'est dur à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:40

Spèce de grognon va mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:19

Dites les nains, est-ce que je risque beaucoup à venir squatter votre château de race pour soigner ?? Actuellement, je suis neutre et j'aimerai être au moins apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Invité
Invité




Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:02

Normalement tu ne risques pas grand chose mais il y a toujours des risques surtout que certains nains tueurs de nains (et je pense de gnomes squattent le chateau).

En étant GIGN c'est un avantage indéniable malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réputation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réputation   Réputation - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réputation
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: