| tournée | |
|
+7[NAINS]kiloubye molecule vincent Gaston Jansen Boulette Balthor70 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jansen Admin
| Sujet: Re: tournée Dim 19 Aoû - 23:56 | |
| Oh ben Joyeux anniversaire en retard alors ^^ M'enfin j'étais avec Boulette quand elle a pensé à te le souhaiter alors ça compte au moins à moitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Lun 20 Aoû - 16:39 | |
| Oui je sais merci pour le petit message d'ailleurs, je n'ai pas pu répondre car mon portable déconne. |
|
| |
Balthor70
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Perdu en Lorndor... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tournée Mer 22 Aoû - 19:34 | |
| bonjours et bienvenu parmi nous Madame... j'espère que la boisson est à votre gout...
bonne anniversaire logibics je ne savais pas la date si non j'aurais tenter de te le souhaitez a temps... | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: tournée Mer 22 Aoû - 22:18 | |
| Keshounette ^^ Faut fêter ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Jeu 23 Aoû - 10:11 | |
| - Balthor70 a écrit:
- bonne anniversaire logibics je ne savais pas la date si non j'aurais tenter de te le souhaitez a temps...
Merci mon jeune ami ! |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: tournée Dim 26 Aoû - 14:48 | |
| Servez moi quelque chose de frais et jaunâtre ! Une bière pardis ! | |
|
| |
Balthor70
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Perdu en Lorndor... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: tournée Lun 27 Aoû - 11:50 | |
| Ici on ne serre en bière que de la bière de navet ça vous va monsieur? | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: tournée Lun 27 Aoû - 13:46 | |
| Désolé je suis là depuis peu ! Sa sera une première pour la bière de navet ! Faudra qu'on fête sa ! Allez servez moi sa ! | |
|
| |
Balthor70
| Sujet: Re: tournée Mar 28 Aoû - 9:16 | |
| voila ta bière mon amis... | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: tournée Mar 28 Aoû - 11:40 | |
| Il laissa ses lêvres en contact avec la choppe et laisser couler le liquide avant de pousser un ahhhh d'exclamation . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Mar 28 Aoû - 19:43 | |
| Je vois mon ami que tu n'as pas perdu tes bonnes habitudes, ça me fait chaud au coeur de tous vous revoir |
|
| |
Ribere
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Jeu 30 Aoû - 9:43 | |
| Ca c'est bien vrai, actuellement je suis en tournée avec Martoc Objectif posséder les cartes de toutes les auberges de Lordorn ! Héhé 30 sur 37 qui dit mieux ! |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: tournée Jeu 30 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
[NAINS]kiloubye
| Sujet: Re: tournée Jeu 30 Aoû - 18:37 | |
| n'empêche que ça force le respect d'avoir autant de cartes de fidelité | |
|
| |
Ribere
| Sujet: Re: tournée Jeu 30 Aoû - 19:51 | |
| Oui, moi j'offre une tournée générale pour Kesh, et pour mon premier frag en tant que GIGN ! Et pour les défendres, et venger un GIGN ! | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: tournée Ven 31 Aoû - 19:32 | |
| Moi aussi je me suis fait une jolie collection de cartes de fidélité en parcourant les tavernes pour vendre des tonneaux de bière. Du coup j'en ai 13. Mais je ne compte pas en rester là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Dim 16 Sep - 14:10 | |
| Comment allez-vous camarades ? Voilà c'est aujourd'hui que s'achève ma Sainte Croisade aubergistique... 37 cartes ! - 8 cartes pour les royaumes de chaques races - 1 cartes pour mon Clan - 28 cartes pour les territoires neutres Certaines adresses sont plus sympatiques que d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Dim 16 Sep - 23:26 | |
| Dame Kesh, vous êtes vraiment un exemple pour tous les nains ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Lun 17 Sep - 16:26 | |
| Merci Cher Logi, mais il me fallait prouver à la face de ce monde que la réputation des Nains n'etaient pas surfaite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Jeu 20 Sep - 18:55 | |
| M'enfin Dame Kesh, vous n'avez rien à prouver à personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| En fait c'etait trop drôle Pour ceux font un petit detour par notre taverne, le recit de cette Sainte Croisade est à la disposition de tous dans le grimoire RP (dans le chapitre les défis de Martoc et de Kesh) ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Sam 22 Sep - 14:36 | |
| Logi, quand la "quête des fêves" est terminée on peut aller à la chasse aux cartes ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Sam 22 Sep - 22:15 | |
| Tous les deux ?
Si c'est une proposition.... j'accepte volontiers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tournée Dim 23 Sep - 13:15 | |
| Ben oui on peut le faire à deux mais je ne sais pas où vous en êtes dans ce domaine en fait... J'en ai personnelement 14 (je ne compte pas celles de mes deux clans et mes deux doublons). Autre chose : certes je pourrais vous soigner sans difficulté mais je pense qu'il faudra tout de même jouer sur la rapidité d'action pour obtenir certaines cartes trop proches (ou même au sein) de certains royaumes... Vous avez des réputation encore moins bonnes que les miennes globalement en plus ^^ Par contre pour ce que j'en ai vus il faudra éviter Sushi ensuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée | |
| |
|
| |
| tournée | |
|