Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !

Aller en bas 
+4
[NAINS]kiloubye
Gaston
molecule
Ribere
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:23

Mes amis, mes frères (et soeurs),

J'invite tous les gourmands à des joutes pâtissières.
Comme certains le savent peut-être, je me suis découvert une passion pour les galettes de gobelins, et bien sachez que certaines de ces galettes renferment des fèves.

Oh, il vous faudra être chanceux pour avoir la chance de vous casser une dent dessus et encore bien plus pour compléter la collection.
Il y en a 12 différentes à découvrir.

Pour ma part, j'en suis à 2 mais je suis prêt à m'en défaire si quelqu'un croit pouvoir trouver les 12 fèves avant moi.
Si vos estomacs sont en béton armé et que la prise de poids ne vous fait pas peur alors relevez le défi, sinon passez votre chemin et buvez donc une bonne bière de navet en pensant aux valeureux gnomes et nains qui mettent leur tour de taille en péril pour des âneries.

Pour attirer le chaland, je propose que l'inscription au concours soit payante (avant ou après le début du tournoi peu m'importe car j'ai confiance en vous), mettons 100PO.
Le vainqueur récoltera la totalité des sommes engagées.
Pas de second ni de troisième.

Ici, l'on gagne ou l'on perd.

Le troc ou la revente seront autorisés.

Liste des participants :
Logibics
Danthorïn
Ribere


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:01

Heu... C'est quoi le but acheter des galettes jusqu'à que l'on possède toutes les fèves et le premier à douze gagne toutes les mises ?
Dans ce cas c'est celui qui as le plus d'argent pour en acheter au début qui va gagner non ? (enfin, s'il est un minimum chanceux)

Bon en attendant merci pour la galette (même si elle m'as pas donné de fève Sad ) Logi... Et puis pour toute les quêtes saugrenus que tu peut vouloir te lancer je répond volontaire ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:11

En gros oui, c'est bien une quête totalement inutile et qui coute beaucoup d'argent qui plus est... parce que celui qui aura les 12 fèves aura dépensé bien plus que ses 100PO de départ et certainement bien plus que tous les PO récoltés (encore que c'est pas sûr suivant le nombre de participants et si l'on considère que l'on peut faire du troc).

C'est pour la gloire que l'on se bat ici. silent

Bref, je te compte parmi les inscrits ?

P.S : Il ne me reste même pas 5 PO et plus aucune gemme non plus donc je ne pars pas favori pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:56

Bah bien sûr ! Toujours prèt à perdre de l'argent pour rien ! Par contre tu as déjà deux fèves et j'en ai pas une seule !...

PS : il ne me reste pas beaucoup plus que les 100 POs non plus... 9 gemmes et 52 POs...

PPS : Helmut tu me dois 350 POs et Lundar 385 ! J'ai pas oublié ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:51

Houlà, ca c'est un adversaire à ma taille (façon de parler pour un nain)... Enfin à la taille de ma bourse ... heu non la je m'enfonce.

Bref, un sérieux concurrent.

Sinon j'ai dis que j'étais ok pour me défaire des 2 miennes si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Moi je m'inscris Logi ! Je possède une fève actuellement mais je ne sais pas comment on peut mettre l'image de la fève que je possède ! Logi tes fèves tu les vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:30

Et de trois ! cheers
Sinon, non je n'ai jamais rien vendu, je donne ou je troc.
Ou alors tu paies en galettes sonnantes et trébuchantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:29

Par contre moi j'ai une question, il y'a une date pour la fin du jeu et celui qui a le plus de fèves gagne ou il faut tous les avoir ?
Logi pourquoi tu les donnes si tu y participes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:06

Pas de date butoir, celui ou celle qui regroupe les 12 fèves gagne.

Sinon, je les donne (à un non-participant) pour repartir de zéro et pour que ce soit juste pour tout le monde.
S'il y a un qui s'inscrit et qu'il a déjà 10 fèves il est quasiment sûr de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:58

Ok, moi je n'ai qu'une fève ! Donc j'ai le temps avant de pouvoir arriver à un grand nombre de fève :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:15

C'est sûr que ce sera une quête de longue haleine !

Gare à vous tours de taille... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:33

Miam... Crumf... Burp !! Roooohh !

Bon, 19 galettes avalée et... Une fève obtenus... Je vais tuer le gobelin qui m'as arnaqué de ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:09

19 !!! Tu as un sacré appétit dis donc !

Quand je disais qu'elle allait couter cher cette "quête"...
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:12

J'en ai pas encore acheter une moi ! Pourrai t'ont me dire le prix de une galette ?
En tout cas pour le moment peu de monde sont attirés par ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:08

5 PO pièce je crois.

Sinon oui tous des lâches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:49

Je viens d'en trouver une ! cheers tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:58

J'en ai encore mangé 6 mais rien cette fois-ci... censorc
Revenir en haut Aller en bas
molecule




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 5:26

Quand j'étais jeune, je m'étais amusé à manger plein de part de galette pour trouver les fêves. J'en avais même en double que j'avais refilé à différents membres du clan.
A l'heure actuelle il me reste ça :

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Feveyl9

En avant pour la course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:38

Houlà nous avons un candidat sérieux là !!!

Vite, tous à pâtisserie gobelin du coin!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

Moi j'ai déjà dépensé une fortune (~300po) en part de galette pour n'en trouver que 4 :

4 / 5 / 7 / 12 (les images arrivent bientôt)

Les 100 po sont à débourser quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:36

je vais peut-être m'y inscrire, le problème c'est que point de vu sous, chui à sec et la chasse sans armure ne permet pas de gagner beaucoup de PO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:55

gast0n a écrit:
Moi j'ai déjà dépensé une fortune (~300po) en part de galette pour n'en trouver que 4 :

4 / 5 / 7 / 12 (les images arrivent bientôt)

Les 100 po sont à débourser quand ?
Prenez garde, 2e candidat sérieux !
Pour les 100PO on verra à la fin ce n'est pas pressé et puis je ne veux pas récolter vos mises de suite, sinon je vais acheter toutes les galettes et ... gagner vos mises tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

[NAINS]kiloubye a écrit:
je vais peut-être m'y inscrire, le problème c'est que point de vu sous, chui à sec et la chasse sans armure ne permet pas de gagner beaucoup de PO...
Il te faut une arme adéquate ; Dague du pickpocket et c'est la bourse pleine assurée... silent
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Moi j'y joue même si je sais que je vais perdre ! Mais c'est pour rire entre nous ! Et puis voir qui est le plus gros mangeur d'entres nous bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

gast0n a écrit:
Moi j'ai déjà dépensé une fortune (~300po) en part de galette pour n'en trouver que 4 :

4 / 5 / 7 / 12 (les images arrivent bientôt)

Les 100 po sont à débourser quand ?
Te plein surtout pas ! Moi j'en ai qu'une pour 100 POs...

Et puis vus la guerre diplomatique contre les elfes au nord des terres naines... Je fait qe soigner les nains je peut pas tapper ! (je tappe pas les elfes et c'est de toute façon la diplomatie "neutre" choisie) Du coup mon orbe avarice me rapporte rien... Et les POs montent pas vite du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: