Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !

Aller en bas 
+4
[NAINS]kiloubye
Gaston
molecule
Ribere
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:48

Merci beaucoup.

Ca y est du coup j'ai toute la collection ! Merci Gast0n ! cheers

Du coup j'ai des fèves en double. Si quelqu'un veut la 1, 2 ou 3 qu'il demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:25

J'ai fini !!!!

Spa trop tôt, et dire que pour la dernière j'ai dépensé plus de 400 PO et que je viens d'acheter une galette (après mon soin sur chgnome) avec mes 5 derniers PO et .... elle était dedans !

Incroyable le fric dépensé finalement. regarde fiston
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:08

Logibics a écrit:
Incroyable le fric dépensé finalement. regarde fiston

C'est clair, par rapport à ce que j'ai dépensé (entre 1000 et 2000 po je pense) la récompense est dérisoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

voir nulle ^^ je vous avais bien dis d'investir dans ma société Arnaqueurs SA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Heu... Tu n'as pas encore récupéré toute la mise en même temps (y'as encore mes 100 POs entre autres... Un jour je te les rammennerais promis ! mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:39

J'ai juste récup celle de Logibics, mais z'avez de la chance je cours pas après les po en ce moment. Par contre dans 3 niveaux, il me faudra mon nouveau sort donc d'ici là avec les intérêts je pense que le compte sera bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Invité
Invité




Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:20

Danthorïn m'a donné les 100PO pour gast0n, que je lui ai remis ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

Rhhhâââââââââââââââââ Lovely !

Enfin !

Ce jour EST un grand jour. Après des mois et des mois de dur labeur, des mois à errer à travers le Lorndor en quête de mes frères nains afin de leur montrer mon affection, j'ai enfin acquis leur reconnaissance pleine et entière. Je suis fier d'être considéré comme un frère par les nains et j'espère que tous les Gnomes et Nains du GIGN suivront mon exemple pour tâcher d'être naturalisé dans nos deux races ! (Je sais que Boulette n'en est pas très loin non plus, plus que quelques soins de Gnomes...)

Tournée générale de bière de navet pour tout le monde ! C'est moi offre et j'irai chercher mes meilleurs tonneaux à la cave pour l'occasion.
beer

[EDIT] Je sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais censé avoir posté ce message dans "Tournée générale" et le voilà au milieu des collectionneurs de fèves... je subodore un bug du forum...


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[NAINS]kiloubye

[NAINS]kiloubye


Nombre de messages : 226
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:33

je suis déjà naturalisé nain, c'est déjà pas mal Razz sinon bravo Jansen, c'est un bel exploit de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

je me demande a quoi sa sert de toute les avoir en fait????
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:22

Balthor70 a écrit:
je me demande a quoi sa sert de toute les avoir en fait????

Avoir toutes les fèves ne sert à rien, à part me la péter pasque c'est moi le premier GIGN à toutes les avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37

C'est une démonstration de prestige ! :^^orc: :tongueorc:
Et ça montre surtoût que t'as rien à faire avec tes PO lol idiot:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:55

ok merci pour les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !   Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs de fèves, venez compléter votre collection !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: