Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Commande spéciale pour évènement spécial...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:27

voila donc Kesh et Martco (personnes importante des NAINS)vont se mariés dimanche.

et je voudrais savoir si ils étais possible de livrer notre spécialité au château des NAINS pour cette occasion (c'est moi qui m'occupe des modalités de payement [je suis généreux aujourd'hui lol])

donc comme tu dois t'en douter chef tavernier la commande est urgente est de grosse quantités (faut prévoir suffisamment pour tout les NAINS et les autres invités qui seront sur place)
j'aurais aimez me charger de la livraison mais je suis retenus par des FLEAU et des DROW(25 environ au totale) qui on pour projet d'attaquer notre royaume

je souhaite donc que la livraison soit effectue en temps et en heure et aussi bien entendu par une personne sure...(j'ai pas envi que les tonneaux arrivent vide)

dit moi si c'est possible et envoi moi la facture IG
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:59

C'est officiel ce mariage ?

Non parce que Boulette (en quête permanente du Potin Utilme) ne semble pas être au courant...

Sinon pour la livraison je sais pas trop. Quelle date ? Quel lieu ? En ce moment je suis chez Xatrio moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:52

Oui c'est officiel... Je ne sais pas s'il sont déjà marié (je crois que oui) quoi qu'il en soit la fête se déroule sur le palais des NAINS demain (le 2 decembre donc).

Et tous les amis des NAINS sont invités ! (WGT s'abstenir)

On devrais avoir une centaine de nains et quelques autres de races differnetes donc... Il en faut !
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 213
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:25

La fête va durer plus d'un jour, j'espère giftorc . Je pense que j'vais venir quand xatrio sera morte, donc ça ne saurait tarder (enfin c'est ce que je pense orcgoutte )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinorpg.com/?ref=Teperek
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:15

C'est moi qui me charge de la livraison de bière au chatal demain soir. Keshounette est déjà mariée par contre demain c'est juste le banquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:28

ok
merci de t'en être occupé...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:34

Je sais pas toi Logi mais moi j'ai trouvé ça super...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

Je confirme... Dommage j'attendais plus de monde, y'avait très peu de NAINS.... C'est plus ce que c'était les NAINS...
Revenir en haut Aller en bas
Balthor70

Balthor70


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Perdu en Lorndor...
Date d'inscription : 10/02/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:38

en fait il y a pas mal de NAINS qui sont resté pour combattre c'est pour ça qu'il y avait peux de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

Mais moi j'était là ! Rolling Eyes

En fait c'était bien sur ce point : on était quelques uns des anciens NAINS quand même...

Et Logi, apparement (je passe tojours autant sur le forum donc, même en tant que visiteur, je vois assez bien) les NAINS sortent d'une phase dormante pour commencer à revenir en forme avec le retour de quelques grands noms d'ailleurs (Après Meul, Yoalva)... Et puis ils ont les promesses de Turgle et moi de revenir à terme... Ca va déjà redenir (presque) comme avant ! (même s'il est vrai que mon premier mois chez les NAINS, avec un certain chef hyper présent et un nain buveur de lait resteront toujours gravés dans ma mémoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Ribere




Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

Félicitation en retard ! Toutes mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:49

C'est vrai que notre nain buveur de lait nous manque à tous... Surtout à Raybak d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande spéciale pour évènement spécial... Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale pour évènement spécial...   Commande spéciale pour évènement spécial... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande spéciale pour évènement spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour les 3ans de HC...
» combien faut-il de nains pour creuser en deux jours un tunel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: