Gang Indépendant de Gnomes et de Nains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang Indépendant de Gnomes et de Nains

Ni roy, ni reyne, ni dyeu, ni maytre ! Vive les ch'tits hommes libres !
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos actions d'éclat

Aller en bas 
+11
Akroma
Baldurim
Brizkhran
Ribere
chgnome
Boulette
vincent
[NAINS]kiloubye
Gaston
Balthor70
Jansen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:11

Marchi Embarassed
Pour le talent c'est pas maintenant (enfin si j'ai bien compris), faut que j'aille reparler à Igor et que j'valide avec 40PA (enfin toujours si j'ai bien compris), tout ça après avoir passé mon niveau (ça j'en suis sur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:45

D'après le tuto de la Nation Gnome c'est bien ça. Entraînement chez Igor et 40 PA pour obtenir l'amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:51

Encore quelques jours à faire mon Souma au Royaume et j'irai le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:22

Vos actions d'éclat - Page 14 Poison Poison (3)

Youpi cheers J'aime bien faire mumuse avec le poison, dommage que ça parte à la mort :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:24

Tu fais pas du soin empoisonné comme Souma ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:33

Moi ..... euh un peu Razz
Quand j'ai besoin de finir un niveau rapidement j'utilise sa technique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:45

Poison (4) Razz

Par contre il faudrait que je refasse mon stock. Il ne me reste plus qu'une fiole de -9 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:11

Bravo chef !

Me v'là niv 39 à nous deux Igor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 3:17

Technique de Tudul (je coris) sympra : garder une ou deux queste finie en stock pour passer son lvl : je crois que je vais l'adopetrer
Revenir en haut Aller en bas
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:06

Depuis quand tu cours après l'XP Baldurim ? Razz

Juste avant de passer mon niveau 51 je me suis fait tuer (bêtement, par un $@% de forgeron), j'ai perdu 50 XP et j'en ai pas fait un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:37

Parce que je suis suis pas un gros tank de VHL, et que, aimant me ballader en ZN et flâner, je meurt régulièrement sans gagner trop d'xp

Et qu'a chaque fois que j'arrive proche d'un lvl up, je stagne xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:44

Juste une question comme ça chef ! Ça fait bien trois elfes que tu tues dans leur royaume et t'y es toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Baldurim




Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 05/01/2010

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:11

* [30/05 04 h 41 : 11] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 19 PV !
* [30/05 04 h 41 : 13] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 34 PV !
* [30/05 04 h 41 : 14] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 35 PV !
* [30/05 04 h 41 : 15] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 19 PV !
* [30/05 04 h 41 : 16] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 18 PV !
* [30/05 04 h 41 : 17] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 35 PV !
* [30/05 04 h 41 : 19] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 18 PV !
* [30/05 04 h 41 : 21] [NORNS] timiss vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 18 PV !
* [30/05 04 h 41 : 33] [NORNS] la monture de timiss vous a chargé et vous a fait perdre 6 PV !

* [0% PV] 1 PV

WOOOOhouuu !
Putain c'était chÔ xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:19

La classe Baldu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:28

Ouais, 3 elfes en 3-4 jours. Le premier jour j'ai tué 2 assassins d'un coup (dont cette chère Azora qui a rapidement décampé).

Maintenant pour éviter d'attirer trop l'attention je m'attaque à des DROW. Normalement la majorité des elfes ne devraient pas m'en tenir rigueur.

J'en ai d'ailleurs loupé un de très peu hier soir, avant qu'il ne se fasse soigner. Sad
Ce qui est relativement étonnant, car cette nuit il m'a attaqué et il me faisait des dégâts ridicules. En général les gens qui me tapent à 8-10 PV je leur enlève pas 90% en 40 PA. Je me demande bien comment il s'est débrouillé pour monter son perso.

@Baldurim : Je suis pas un gros tank. Mais les items de Xatrio ça aide un peu, j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:26

P'tite synchro avec Jansen sur un troll puant aux portes de notre Royaume et première utilisation de ma nouvelle amulette.

Premier coup a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 29 points de degats supplémentaires
Votre talent vous a permi de faire 95 dégats de plus
Vous avez blessé séverement Shumi avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 180 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation troll
Vous avez empoisonné cette personne
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or

Wooooot, record perso battu °o° °o° °o° Faites péter la Jansen Spé !!!!!

Coup de grâce a écrit:
Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 29 points de degats supplémentaires
Votre talent vous a permi de faire 76 dégats de plus
Vous avez blessé séverement Shumi avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 161 point(s) de Vie !
Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation troll
Vous avez empoisonné cette personne
Shumi a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 90 pièces d or !
Vous faites gagner 18 PO à votre clan [GIGN]
Vous perdez 31 Points de réputation troll pour avoir tué shumi

Ça c'est juste histoire d'avoir une estimation pourrie de ses PV xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:56

C'est presque pas une synchro. J'ai eu le temps de mettre un seul coup. Ni critique, ni orbe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akroma

Akroma


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/02/2010

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:06

GG les deux vilains ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

Jansen a écrit:
C'est presque pas une synchro. J'ai eu le temps de mettre un seul coup. Ni critique, ni orbe. Rolling Eyes
Ouais t'attendais pour avoir le kill quoi Rolling Eyes j'lui ai mis 530 de dégâts en 7 attaques, coup moyen à 75 xD

Et en plus il me fait bosser jusque tard dans la nuit ! Pour achever un autre troll puant !
J'avais 4 attaques pour pouvoir aller me remettre à l'abris après, j'lui mets deux talents (à 99 de bonus xD), un critique et un normal et même pas mort du coup j'ai les grosses boules et j'me décide à lancer une dernière attaque tant pis pour les conséquences. Et j'le tue !
Citation :
Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 28 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement Golgoth avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 91 point(s) de Vie !
Car Golgoth a absorbé 10 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation troll
Golgoth a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 60 pièces d or !
Vous faites gagner 29 PO à votre clan [GIGN]
Vous perdez 31 Points de réputation troll pour avoir tué golgoth
Du coup j'me suis couché à 1h du mat parce qu'il fallait mes 2 PA manquants pour me cacher !
Mais encore une fois l'audace Gnome paye cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Jansen
Admin
Jansen


Nombre de messages : 739
Age : 113
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:40

J'oblige personne, moi. J'envoie l'info aux gens autour de moi et vous en faites ce que vous voulez.

En plus il était en dehors de ta limite d'XP, on t'en aurais pas voulu si t'étais resté planqué Razz

Et j'attendais pas pour le kill, mais les synchros par chatbox c'est toujours un peu aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:35

Mais j'men plaint pas Razz ça fait un cobaye pour mes tests sur le talent et un peu de sous pour ma besace à fleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Boulette

Boulette


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:37

Oh ? T'as pas encore de besace ? Fichtre. Voilà donc pourquoi on ne peut pas te refiler de fleurs dont on ne fait rien. T'as trop pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:03

Et non pas encore ! J'viens juste de passer niv 2 en alchimie et j'avais pas de sous Sad
D'ailleurs ça coute combien la besace ? Que je sache combien de RTT j'dois encore tuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
[KGB] Gizmo

[KGB] Gizmo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:13

200 po je crois
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Nombre de messages : 543
Age : 37
Localisation : Sur ma chaise à pédales
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:17

C'est cool ça Very Happy C'est pile ce que j'ai gagné avec les trolls puants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gast0n.fr/outils/
Contenu sponsorisé





Vos actions d'éclat - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos actions d'éclat   Vos actions d'éclat - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos actions d'éclat
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang Indépendant de Gnomes et de Nains :: Place publique :: Taverne du Navet Volant-
Sauter vers: