| Vos actions d'éclat | |
|
+11Akroma Baldurim Brizkhran Ribere chgnome Boulette vincent [NAINS]kiloubye Gaston Balthor70 Jansen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 31 Mar - 21:41 | |
| Donc une DamoiZelle ne mérite pas deux missives ?! Tu t'enfonce Baldounet... Mais t'es à croquer *Esquisse un grand sourire avant de sauter sur Baldu' pour lui faire des attaques bisoux* PS : désolé du flood >.< | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 11:26 | |
| - Citation :
- # le 01/04 à 07:07 [nain (24)] [GIGN] Akroma a tué [grunt (22)] [HordE] Lardeur
La grève du kill n'est pas très efficace. Concernant le flood il faut relativiser. Le flood n'est néfaste que quand il s'insinue dans des sujets destinés à être relus et où une information importante est noyée dans des bavardages. Des topics de pure discussion comme celui-ci, a fortiori sur un forum comptant 5 membres actifs, peuvent tout à fait être floodés sans que cela gène quiconque. Idem pour les multi-posts. Si tu floodes les topics de guide de quête, là, ce sera une autre histoire | |
|
| |
Baldurim
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 14:54 | |
| Baldounet ?? O.o Mouai mouai ! C'est bien parce que c'est toi et que tu es aussi craquante que je le suis que j'accepte ! @Jansen : la baffe a du partir toute seule Sinon, non, nous ne faisons pas du flood ! Nous animons le forum ! Un forum sans sa part de flood meurt ou devient chiant à lire ! (cf. HC) | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 20:49 | |
| Mais j'ai pas pu résister Gastounet... En tout cas, très joulie explication ! héhé Bon ben si on est tous les deux à croquer... on va nous appeler les croustillants ! Ok je sors ----> | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 21:36 | |
| C'est mignon ça Gastounet, ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça ! | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 22:00 | |
| Apparemment ça doit-être un truc de Naine les diminutifs ^^ J'appelle bien Ribere, Ribounet et Kiloubye, mon petit Kilou. | |
|
| |
Baldurim
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 22:17 | |
| Gastounet ? Mais a qui tu parles ? | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Avr - 22:35 | |
| Au début, je parle à Gastounet, pour le kill de ce matin... Et pis après au Nain le plus sexy du royaume ! (Je te laisse deviner qui c'est ) Mais j'avoue, dans la précipitation, j'ai oublié de préciser... >< Sinon, j'aime bien le diminutif "Kilou" | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 2 Avr - 12:26 | |
| Wouhou ! Mon kill nous fait passer au-delà de la barre des 3000 points pour le première fois de notre histoire ! On enterre les Ombre et on prend la tête du peloton des "moins de 5000". Prochain pallier : 5500 points pour entrer dans le top 15. C'est futile de jouer pour le classement, mais c'est quand même valorisant | |
|
| |
Baldurim
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 2 Avr - 12:33 | |
| Ba à partir du moment, où il est impossible pour un petit clan neutre d'avoir un château, il est raisonnable de voir sur d'autres objetcifs. Le terme de GIGN, la suprématie des cour sur pattes ... bin ça va bien avec l'idée de tueurs impitoyables =) Bref, bien joués les coupaings ! | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 3 Avr - 21:55 | |
| C'est tout à fait faisable pour un petit clan comme le GIGN d'avoir un palais. Ça coûte presque rien d'en construire un si on améliore pas trop les mercenaires.
On a conservé notre premier palais pendant plusieurs années avant que les WGT se souviennent de notre existence. | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 3 Avr - 23:17 | |
| - Citation :
- # le 03/04 à 20:35 [gnome (50)] [GIGN] Jansen a tué [elfe (41)] [Drow] Kililataupe
# le 03/04 à 15:43 [gnome (38)] [GIGN] Gaston a tué [troll (15)] [RTT] Izno # le 03/04 à 10:02 [gnome (50)] [GIGN] Jansen a tué [grunt (40)] [MG] Shoghur # le 03/04 à 09:19 [nain (24)] [GIGN] Akroma a tué [undead (12)] [ELITE] Zatyria Mais les GIGN sont déchainés aujourd'hui ! Surtout Jansen | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 3 Avr - 23:21 | |
| pff le mien c'était un p'tit RTT que Baldu a pas réussi à finir Pourtant une p'tite baffe a suffit - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 25 points de degats supplémentaires
Vous avez touché Izno avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 62 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre 2 Points de réputation troll Izno a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 30 pièces d or ! Vous faites gagner 12 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 15 Points de réputation troll pour avoir tué izno | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 3 Avr - 23:31 | |
| Ba moi c'était pour une très vielle et très longue histoire, en temps normal je ne frappe pas les LL !
En tout cas, très joulie baffe Gastounet ^^ | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 5 Avr - 15:24 | |
| Et hop un moche de moins ! 5 coups dans sa tronche pour 301 de dégâts. 4 orbés et un coup "de base" si j'ose dire à 40 de dégâts xD Je m'aime beaucoup quand j'ai de la chance, vivement le talent assassin \o/ - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 26 points de degats supplémentaires
Vous avez touché Pak avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 66 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation troll Vous avez empoisonné cette personne Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or | |
|
| |
Baldurim
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 5 Avr - 23:42 | |
| Tain, ça déménage chez le GIGN Bravo à vous ! 10 xp avant le lvl 20 pour ma part ... gaaaaaaa | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 6 Avr - 14:38 | |
| - Akroma a écrit:
-
- Citation :
- # le 03/04 à 20:35 [gnome (50)] [GIGN] Jansen a tué [elfe (41)] [Drow] Kililataupe
# le 03/04 à 15:43 [gnome (38)] [GIGN] Gaston a tué [troll (15)] [RTT] Izno # le 03/04 à 10:02 [gnome (50)] [GIGN] Jansen a tué [grunt (40)] [MG] Shoghur # le 03/04 à 09:19 [nain (24)] [GIGN] Akroma a tué [undead (12)] [ELITE] Zatyria Mais les GIGN sont déchainés aujourd'hui ! Surtout Jansen Et ça a continué les jours suivants. Je me suis même payé un OS sur Earendil (de "100%" à "mort" avec juste mes petits bras). | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 7 Avr - 19:36 | |
| - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 25 points de degats supplémentaires
Vous avez touché Saikuki avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre 4 Points de réputation troll Vous avez empoisonné cette personne Le poison se fait rare Saikuki a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 48 pièces d or ! Vous faites gagner 1 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 31 Points de réputation troll pour avoir tué Saikuki Tain saleté de VPG qui résiste à rien >_< j'voulais juste le baisser pour que Bulbizzard le finisse mais le dernier coup a été trop puissant °o° | |
|
| |
Sylvestre_Noirbaton
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 9 Avr - 1:12 | |
| Petit message reçu d'un VPG... - Citation :
- Le poison vous a frappé 8 fois et vous a infligé un total de 480 PV de dégâts...
Joli empoisonnement qui m'aura fait dépenser quelques popos, vil gnome ! J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer très prochainement et de vous rendre ces amabilités. Gruntesquement votre, Lordream Si ma mémoire est bonne le poison était un -80PV... J'ai quelques -200 en stock, je crois que je vais bientôt déboucher une bonne bouteille | |
|
| |
Baldurim
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 9 Avr - 1:16 | |
| N'empeche, sympa de sa part sa petite missive =) | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 10 Avr - 21:11 | |
| - Citation :
- Vous avez blessé séverement Mere_Tarentule26620 avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 59 points de Vie !
Mere_Tarentule26620 a riposté et vous a fait 54 points de dégat! Car votre armure absorbe 10 points de degats Vous gagnez 2 Xp Chasseur Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or Mere_Tarentule26620 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 50 pièces d'or ! Vous gagnez 2 Xp Chasseur Vous faites gagner 100 PO à votre clan [GIGN] Héhé fallait pas laisser trainer un monstre à 10% juste à coté de moi °o° | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Dim 11 Avr - 11:47 | |
| - Citation :
- Vous avez touché Pluie68468 avec EclairPlus, et lui avez fait perdre 31 point(s) de Vie !
Pluie68468 a riposté et vous a fait 37 points de dégât! Car votre armure absorbe 10 points de dégâts Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièce d'or Pluie68468 a succombé à votre attaque ! Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 38 pièces d'or ! Vous recuperez une Arme éthérée de niveau 1 sur la dépouille du monstre Vous faites gagner 76 PO à votre clan [GIGN] Hop 76 PO de plus pour notre palais | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 12 Avr - 2:14 | |
| GG Gastounet ! - Citation :
- # il y a quelques minutes [nain (24)] [GIGN] Akroma a allumé [elfe (35)] [Drow] Nemesis12
Ma vengeance | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 14 Avr - 14:47 | |
| Je suis enfin level 25 ! J'ai acheté mon nouveau sort ! Je dépasse enfin les 200 de mana ! J'ai hâte de voir ce que ça donne ! | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 14 Avr - 15:41 | |
| Bravo Ah tiens j'viens de remarquer ça : Opinion gnome: 20132 PR (naturalisé)Enfin passé la barre des 20k \o/ et au passage quelqu'un sait à combien est le seuil pour passer natu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat | |
| |
|
| |
| Vos actions d'éclat | |
|