| Vos actions d'éclat | |
|
+11Akroma Baldurim Brizkhran Ribere chgnome Boulette vincent [NAINS]kiloubye Gaston Balthor70 Jansen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 14 Juin - 12:44 | |
| Ouais, j'suis comme ça en ce moment, réglé comme une horloge. En plus j'ai réussi à caler mon full PA aux alentours de 9h00 Par contre faudrait que j'trouve autre chose que des EE sinon j'vais vider le coffre du clan ! Mes kills d'Ombre te sont toujours dédiés mon Akrochoute | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 14 Juin - 17:47 | |
| Mademoiselle je ne vous permet pas.
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer une quelconque possession sur ma personne, vilaine ou pas ? | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 14 Juin - 20:39 | |
| J'aime quand tu me résiste Jansen... Ho Gastouchou... En tout cas, niveau actions d'éclat, c'est un peu le néant chez moi ^^ (pour revennir au sujet xD) | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 16 Juin - 0:22 | |
| Encore une énorme victoire de l'audace Gaston !! Moi j'suis un fou, un vrai. En ce moment à chaque fois j'attaque au hasard sans savoir le pourcentage de la cible. Et bah ça passe toujours xD Pour ce soir : TP avec 38pa j'vois un nelfe à 3 cases de moi. Premier coup une esquive mais j'me rattrape sur le deuxième : critique-talenté-orbé à 158 de dégâts (bon c'est loin de mon record ). Au total 5 coups et j'avais encore de quoi revenir à l'abri - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 29 points de degats supplémentaires
Vous avez touché JLOUP avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre 8 Points de réputation elfe JLOUP a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 42 pièces d or ! Vous faites gagner 23 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 58 Points de réputation elfe pour avoir tué JLOUP | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 16 Juin - 12:21 | |
| C'est bien ça. Désespérée de ne pouvoir passer au pilori ses moutards indisciplinés, Maman-Gaston se venge sur des petits personnages virtuels. | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 16 Juin - 13:23 | |
| Oui j'avoue ! J'en peux plus d'mes lardons T_T En plus ils m'ont fait foiré mon kill d'hier matin !
Et pis c'est la faute au talent depuis que j'l'ai j'fais que tuer, suis devenu un Gnome sanguinaire ! | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 17 Juin - 9:36 | |
| tkt y-a des periodes de gloire et d'autres de.. euh... de merde ^^ J'espère que la gloire durera toute la vie pour toi Gastouchou <3
Le pauvre Sylve, GG quand même =) | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 17 Juin - 10:50 | |
| Bah là j'me tape la nuit en même temps que mon full PA, c'pas génial pour chasser :/ Du coup obligé de me rabattre sur un sac d'os qu'avait fait du mal à Baldounet ! - Citation :
- Votre talent vous a permi de faire 70 dégats de plus
Vous avez touché Rigald avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 100 point(s) de Vie ! Car Rigald a absorbé 7 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre 2 Points de réputation undead Rigald a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 24 pièces d or ! Vous faites gagner 18 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 14 Points de réputation undead pour avoir tué Rigald En plus j'ai l'impression que dans la ZN nord y'a plus grand monde, j'vais retourner chez les nelfes moi | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 17 Juin - 11:36 | |
| Non, c'est plutôt tranquille entre le Royaume Nain et la Cité des Gnomes.
Ce qui arrange bien mes affaires. Je peux faire de l'alchimie bien tranquillement. | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 18 Juin - 12:07 | |
| Bon ben j'ai tué kalistar (ça nous a rapporté 3 PO wouw ! Pas de quoi combler les trous que Gaston fait dans la caisse). Et j'ai voulu modifier mettre à jour les outils de Gaston, mais ils ne veulent pas T_T | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 18 Juin - 13:17 | |
| Celui là il est rien que pour toi mon Akrochoute Aux portes de son royaume encore une fois à l'aveuglette. 5 coups portés, 2 SunneScrine et 3 talents xD - Citation :
- Votre talent vous a permi de faire 70 dégats de plus
Vous avez touché Alweïna avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 104 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre 8 Points de réputation elfe Alweïna a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 5 Xp et 39 pièces d or ! Vous faites gagner 44 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 58 Points de réputation elfe pour avoir tué Alweïna | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 18 Juin - 14:51 | |
| C'est fou ! Raybak fait des soins à 114 PV sans orbe. Si c'était possible je lui demanderais bien de m'accompagner chez Xatrio ^^ | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Dim 20 Juin - 9:25 | |
| J'préfère ma manière de soigner, j'remets toujours à 100% Un p'tit WGT à coté de la sphère, c'est dommage que ses p'tits copains n'aient pas été blessés :/ - Citation :
- Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 29 points de degats supplémentaires
Vous avez touché Daefus avec votre EclairPlus, et lui avez fait perdre 59 point(s) de Vie ! Ce coup vous a fait perdre 2 Points de réputation humain Daefus a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 92 pièces d or ! Vous faites gagner 48 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 15 Points de réputation humain pour avoir tué Daefus | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 21 Juin - 12:32 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Gastouchou ! - Citation :
- * Vous avez touché CybeastleSombre avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 24 point(s) de Vie !
* Ce coup vous a fait perdre 7 Points de réputation troll * CybeastleSombre a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 35 pièces d or ! * Vous perdez 49 Points de réputation troll pour avoir tué CybeastleSombre Et bim dans tes dents le Troll ! | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Dim 27 Juin - 1:22 | |
| J'ai poutré Alweïna ce matin ! osef du log elle en vaut pas la peine x) Par contre ! - Citation :
* [26/06 21 h 05 : 47] [Drow] Shaya vous a attaquée avec LangueDeFeuPlus et vous a fait perdre 160 PV ! * [26/06 21 h 05 : 47] Vous avez succombé aux attaques de [Drow] Shaya !! * La mort vous prend 10% de votre or et 13 points d'expérience ! Un OneShoot en un coup au royaume Nain ! >< J'ai toujours attiré les clans elfiques :/ | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Dim 27 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
[HirDeor]MephistO
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 28 Juin - 9:25 | |
| Boulette n'est jamais là quand il faut soigner | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 28 Juin - 23:00 | |
| C'est Gaston qui me prend tout mon temps. Il arrête pas de gigoter quand j'essaie de lui mettre des pansements. | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 29 Juin - 10:39 | |
| Les RISE c'est quand même pas des lumières. Ils ont réussi à me tuer sur un gros coup de bol puis yen a un qui est venu sur ma case, à 50%. Sprotch. 1 point partout. - Citation :
- # le 28/06 à 18:18 [gnome (51)] [GIGN] Jansen a tué [elfe (51)] [RISE] Mehdi
# le 27/06 à 19:05 [troll (59)] [RISE] w_a_rr_a_x a tué [gnome (51)] [GIGN] Jansen Et comme d'autres personnes sont venues essayer de se payer une tranche de RISE ils ont fini par décamper. Tant mieux. | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 29 Juin - 20:39 | |
| Une côte à l'os un peu pourrie mais qui rapporte gros - Citation :
Votre talent vous a permi de faire 81 dégats de plus Vous avez blessé séverement Kotalos avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 152 point(s) de Vie ! Car Kotalos a absorbé 12 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre 7 Points de réputation undead Kotalos a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 45 pièces d or ! Vous faites gagner 8 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 49 Points de réputation undead pour avoir tué Kotalos Et Boulette je t'ai dit, j'ai tellement l'habitude d'esquiver ta poêle que c'est par réflexe que j'esquive tes bisous qui soignent | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 30 Juin - 14:25 | |
| En fait elle a deux poêles : Une qui soigne et une qui corrige les malappris. Par contre pas moyen de faire la différence quand elles vous arrivent dessus | |
|
| |
Malain
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 30 Juin - 14:36 | |
| Boulette a une poêle dans la main | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 30 Juin - 17:06 | |
| Je crois que nous avons ici une magnifique récidive... | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 30 Juin - 19:04 | |
| Pourtant c'est pas compliqué : y'a une croix rouge sur celle qui soigne. | |
|
| |
Malain
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : Lorndor Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 1 Juil - 0:53 | |
| Heu...
La croix, c'est pour mieux viser et tomber pile-poêle sur la cible ?
Ou bien c'est pour l'imprimer sur le "Soigné" pour le reconnaître facilement et ainsi passer au suivant ?
En tout cas, c'est au poêle comme technique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat | |
| |
|
| |
| Vos actions d'éclat | |
|