| Vos actions d'éclat | |
|
+11Akroma Baldurim Brizkhran Ribere chgnome Boulette vincent [NAINS]kiloubye Gaston Balthor70 Jansen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 3 Juil - 15:27 | |
| Mouais mouais T'façon c'est pas trop la peine de me soigner, j'attire pas les coups *est trop mignon pour ça* Un nelfe niv28 qui trainait vers nos palissades, j'me dis vas y ça coute rien de te le faire surtout qu'Irgul a filé un tit coup de pouce juste avant. Bah nan ! C'était un gros sac de pv >< - Citation :
- Vous avez blessé séverement Dacky avec votre EclairPlus et lui avez fait perdre 53 point(s) de Vie !
Car Dacky a absorbé 9 points de dégâts grace à son armure Ce coup vous a fait perdre 5 Points de réputation elfe Dacky a succombé à votre sort ! Cette attaque vous rapporte 0 Xp et 28 pièces d or ! Vous faites gagner 8 PO à votre clan [GIGN] Vous perdez 35 Points de réputation elfe pour avoir tué dacky J'sais pas si c'est techniquement possible mais il doit avoir pas loin des 500pv | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 5 Juil - 15:53 | |
| Pour un niveau 28 bien tanké je pense que c'est jouable... | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 7 Juil - 12:39 | |
| - Citation :
- * Votre talent vous a permi de faire 90 dégats de plus
* Vous avez touché Skarn avec votre ExplosionPlus, et lui avez fait perdre 121 point(s) de Vie ! * Ce coup vous a fait perdre 7 Points de réputation tauren * Skarn a succombé à votre sort ! * Cette attaque vous rapporte 9 Xp et 84 pièces d or ! * Vous faites gagner 30 PO à votre clan [GIGN] * Vous perdez 49 Points de réputation tauren pour avoir tué Skarn Non mais fichtre ! 31 dégats de base sur un lvl 42 Et je crois que j'ai piqué la cible de Celestine \o/ | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 7 Juil - 15:26 | |
| Et tac ! le double post !
J'ai attaqué un [WGT] lvl46 il y a quelques jours avec 26PA. Aucune esquive !
Mais par contre, il m'a bloqué mes 6 attaques avec ses 50 pavois :/ 100% de déclenchement tout de même, remarquez l'impertinence ! | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 543 Age : 37 Localisation : Sur ma chaise à pédales Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 7 Juil - 16:32 | |
| J'te comprends, j'ai de plus en plus de mal, entre les sphères, les pavois, les esquives et les gros sacs à pv ça devient compliqué | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 7 Juil - 16:49 | |
| Et encore vous ne vous attaquez pas aux mages très haut niveau qui ont des sphères à 40%. Ceci dit moi non plus et j'espère bien en faire partie bientôt pour rire au nez des guerriers et de leurs pavois minables | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 13 Juil - 11:40 | |
| - Citation :
- # il y a quelques minutes [gnome (51)] [GIGN] Jansen a tué [grunt (48)] [MG] Tueur-de-mouche
Après m'être fait piquer un frag hier (j'attendais que le poison fasse effet et un core est venu me l'achever), j'ai enfin pu faire un frag en m'aidant du poison. La technique c'est d'attaquer à xh29 et de revenir à x+1h31 et le poison aura déjà agi deux fois en à peine une heure. | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mar 13 Juil - 15:38 | |
| Oué encore un MG ! Ils devraient prendre une carte de fidélité à la GIGN airlines. | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 15 Juil - 11:50 | |
| Ha ! J'avais trouvé un ennemi visiblement inactif. Depuis hier je passais mes PA et mon poison sur lui pendant qu'un de ses copains le soignait (mais ça doit être un tank parce qu'il lui rendait maximum 20% pendant que j'en enlevais 40). Ce matin je m'apprêtais à le finir quand cet idiot de poison l'achève >_< Je suis vert. | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 19 Juil - 14:29 | |
| Et hop ! Retour à la normale du jeu et les inévitables abus que ça engendre - Citation :
- 1. il y a quelques minutes [gnome (51)] [GIGN] Jansen a allumé [troll (46)] [TOTEM] Raph
2. il y a quelques minutes [gnome (51)] [GIGN] Jansen a refroidi [humain (47)] [RISE] 666 Mention spéciale au troll qui va se réveiller avec une belle gueule de bois : - Citation :
- # Raph a succombé à votre sort !
# Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 46 pièces d or ! # Vous faites gagner 157 PO à votre clan [GIGN] # Vous perdez 46 Points de réputation troll pour avoir tué raph 1500 PO et même pas de quoi se payer une armure | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 19 Juil - 19:31 | |
| Hé ! Spa gentil de se moquer ! Il économise sans doute pour s'offrir cette chose dont on lui a parlé et qui a le pouvoir de plein d'anneaux d'intelligence : un cerveau. | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 21 Juil - 10:43 | |
| Et encore une mort accidentelle par poison <_<
Je crois que je sous-estime mes talents d'empoisonneur. | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Mer 21 Juil - 22:36 | |
| Bah moi je rate tout à cause des targes, pavois et autres esquives -_- Trois jours sans kills ça me déprime | |
|
| |
Gaston
| |
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 22 Juil - 10:27 | |
| Hourra pour Gaston ! Personnellement j'aime bien l'été et tous ces oisifs qui partent passer la soirée à la plage ou sur la terrasse au lieu de surveiller leur perso. Ce qui donne un beau kill de niveau 58 ! - Citation :
- # il y a une heure [gnome (51)] [GIGN] Jansen a défoncé [elfe (58)] [TOTEM] Shaka
Et pourtant entre les esquives et les pavois, c'était pas gagné... | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Jeu 22 Juil - 20:59 | |
| C'pour ça que j'suis repassé en mode vacances Avec le taf j'ai pas assez de temps pour geeker et vu que j'suis en train de voir pour déménager c'est pas prêt de changer x) | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 23 Juil - 18:34 | |
| Ho mon Gastouchoucériquej'aimetant ! Tu lui as envoyé un petit MP au moins ? GG mister poison | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Sam 24 Juil - 18:33 | |
| Je n'y arrive toujours pas... Momo m'a esquivée pleins de fois ! 70% de vie en moins quand même ^^ | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Dim 25 Juil - 11:46 | |
| Ça fait pas énorme tes coups de base sur elle, elle doit être bien résistante à ta magie :/ Moi ça avait été encore un coup de l'audace Gnome En théorie j'avais 6 attaques et après me restait 7 pa pour me tp au Royaume mais j'en avais mare de louper tous mes kills en ce moment donc j'ai attendu 5min d'avoir mon dernier pa et j'y ai mis deux coups qui l'ont achevée mais qui m'ont laissé à 2 cases d'une dizaine de tapettes gothiques. Du coup vacances toussa vu le peu de temps que j'ai de libre en ce moment | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 26 Juil - 12:00 | |
| C'est vrai que mon coup de base est pas énorme ^^
Spéciale dédicasse à Gastouche (kistouche) Le critique/orbé/talenté sur un lvl... 59 !
* Le pouvoir contenu dans votre orbe vous a permis de faire 22 points de degats supplémentaires * Votre talent vous a permi de faire 80 dégats de plus * Vous avez blessé séverement Jéjé avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 116 point(s) de Vie ! * Car Jéjé a absorbé 15 points de dégâts grace à son armure * Ce coup vous a fait perdre 7 Points de réputation tauren * Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 1 pièces d'or | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Lun 26 Juil - 20:11 | |
| J'ai envie de dire, c'est Jéjé | |
|
| |
Akroma
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 30 Juil - 10:18 | |
| éwi !!!!! \o/
Ah tiens ! et si j'allais embêter Momoladrow ?! Et ba raté... 50% avec armure (5esquives :s) | |
|
| |
[HirDeor]MephistO
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 30 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Jansen Admin
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 30 Juil - 18:00 | |
| Hahaha ! Craignez mon courroux car il est grand en effet ! Je viens d'obtenir mon 5ème dan en empoisonnement. J'étais à 98% alors j'ai activé un petit poison et avisant un elfe passant dans les parages j'ai glané les quelques points qui me manquaient. Il a ensuite essayé de riposter, mais sans succès (deux esquives et une sphère, héhé). | |
|
| |
Boulette
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat Ven 30 Juil - 21:32 | |
| Coucou le couroux ^^ Coucou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos actions d'éclat | |
| |
|
| |